Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Vos chiens sont le lave-vaisselle?

Messages recommandés

Maya a écrit:
Citation :
je trouve ça vraiment irresponsable de la part des parents de laisser leur chien faire ça.



Pquoi ''irresponsable'' ??

Que ce soit dégueu, ou pas propre ok, mais irresponsable je sais pas...

...

Tsé quand j'étais bébé j'ai eu des affaires ben pire qu'une langue de chien dans la bouche, du sable, des roches, des graines par terre, même une fois ma mère m'avais raconté un ver de terre beurkkkk lolllll


Ouin, je n'ai pas pris le bon mot disons...

Moi j'ai mangé une m=fourmi, j'avais 2 ou 3 ans... ma mère m'a raconté bien plus tard que je lui avait dit que ça goûtait le vinaigre Rolling Eyesdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh non merci pas ici Blup

elle a son plat et moi j'ai les miens.....

et Molly a pas le droit d'approcher la table lorsqu'on mange...elle mange certain restant mais après le repas et dans SON plat Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle-mère a le même modèle de lave-vaisselle que moi...je lui ai dit que la seule différence était que moi j'ai la fontion pré-wash; elle a examiné tous les pitons de son lave-vaisselle avant d'allumer!!!! tordu (Nanuk n'a pas le droit de lècher la vaisselle dans le lave-vaisselle, mais il se dépêche parfois quand j'ai le dos tourné !!! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post!!
J'ai invité des amis à manger ce soir et la semaine passé en joke j'ai parler de Zack qui fais le lave-vaisselle.. Ben mon amie c'est souvenu de ça et elle ne veux pas venir manger chez nous parce que ça l'écoeur trop doh
J'aurais tellement dû me fermer la gueule! mdr
L'a je lui ai dit que je sortirais la vaisselle d'invités avec la coutellerie d'invité... Zack n'a jamais liché ça Rolling Eyes

J'en revenais pas! Mais je suis quelqu'un de vraiment pas dédaigneuse alors j'ai du mal à comprendre la phobie des microbes.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Bah, j'ai aussi des 'amis' de même... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revenais pas! Fallais que je l'écrive sur ce post Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens n'ont pas accès à la vaisselle utilisée ,mais les chats se rendent directement dans l'évier Siffle . Alors j'ai pas le choix je dois tout mettre dans le lave-vaisselle aussitôt le repas terminé. Ce n'est pas par dédain ,c'est pour éviter qu'ils mangent des choses qui pourraient leur déranger l'estomac Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca m'écoeure aussi... Rolling Eyes

Si on dit que le lave-vaisselle desinfecte, ben tant qu'a ca, on pourrait bien gratter le fond de toilette avec un couteau et le mettre dans le lave-vaisselle...Meme si il y eu de la merde dessus, ben ca va etre propre apres... Rolling Eyes

Selon ce meme raisonnement, moi je ne mangerais pas dans un bol ayant servi a mes animaux, meme si il a passé au lave-vaisselle. Que voulez-vous, chacun a sa facon de voir les choses hein!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais on parle de bave ici.. pas de marde..
Et c'est pas non plus de la vaisselle qui a accumulé couche de bave par dessus couche de bave.. Quelque lichettes qui sont ensuite lavé à très haute température..

Mais bon, chacun son seuil de tolérance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ouais, mais on parle de bave ici.. pas de marde..
Et c'est pas non plus de la vaisselle qui a accumulé couche de bave par dessus couche de bave.. Quelque lichettes qui sont ensuite lavé à très haute température..

Mais bon, chacun son seuil de tolérance mdr


J'avoue que a la base, je suis pas mal dédaigneuse... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète ma propre réflexion. Si j'accepte que ma vaisselle ait contenu de la viande possiblement contaminé par des bactéries dangereuses (salmonelle, e-coli, etc), je ne vois pas pourquoi une petite lichette de bave de chien serait plus dégueulasse? What the fuck ?!?
Si c'est ok pour un, pourquoi serait-ce différent pour l'autre?? Je préférerais 100x avoir de la bave de chien dans la bouche que de licher du poulet cru mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je répète ma propre réflexion. Si j'accepte que ma vaisselle ait contenu de la viande possiblement contaminé par des bactéries dangereuses (salmonelle, e-coli, etc), je ne vois pas pourquoi une petite lichette de bave de chien serait plus dégueulasse? What the fuck ?!?
Si c'est ok pour un, pourquoi serait-ce différent pour l'autre?? Je préférerais 100x avoir de la bave de chien dans la bouche que de licher du poulet cru mdr


thumright
C'est pas mal ça aussi pour moi. Content
Il arrive parfois qu'après avoir mangé du yogourt, mes chiens ait le droit de lécher le bol, il va être laver anyway ! Leurs bols passent au lave-vaisselle parfois. Pas plus dégueux que les gars qui lavent leur casquette au lave-vaisselle. Siffle Casquette, qui, soit dit en passant, a été partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...