Invité Posté(e) le 3 février 2012 Je suis en amourrrr avec les photos que Sophie a pris, de ma cocotte 2 petits détails a mentionner. La toile noire, en papier, est tres glissante. Les stacks de Fiona sont donc le mieux qu'on a peu prendre ! Entre autre, sur le coté, on ne vois pas d'angulation... c'est tout simplement parce que les pattes sont trop avancées, dans la vrai vie la, elle en a, des angulations Aussi, on dirais qu'elle a les pieds plats, encore une fois, impossible d'avoir les pieds de ballerine, trop glissant Fiona a 4 semaines :a 13 mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2012 La photo numéro 3 est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 février 2012 oufff je suis sous le charme la derniere photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 février 2012 Les photos sont belles mais le sujet oufff, belle grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 la belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Beau machin C'est du compacte cette cocotte là!! Toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est bien belle cette Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle dégage de la force brute ta Fiona. Superbe gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci Sophie sais tellement bien faire ressortir la personnalité de nos toutous Et je l'aime ma belle puce tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour moi c'est la première la plus belle ces yeux awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est normal les griffes noire sur une patte et sur l'autre patte qu'elles soit blanche ?Mais elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Capricorne a écrit:C'est normal les griffes noire sur une patte et sur l'autre patte qu'elles soit blanche ?Mais elle est tellement belle ben oui, elle une patte blanche (la majorité des pattes blanche les griffes sont blanche) et l'autre patte est de couleur (souvent dans ce cas les griffes sont noir)Comme moi les husky ont les patte blanches: donc la majorité des griffes sont blanche et meme leur coussinet en dessous des pattes sont parfois rose ou tacheté rose!!!et les chiens au pattes coloré les coussinet sont noir et les griffes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh la belle poupoune. C'est une superbe série Sophie, j'aime beaucoup la lumière sur la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Julie Nordic a écrit:Capricorne a écrit:C'est normal les griffes noire sur une patte et sur l'autre patte qu'elles soit blanche ?Mais elle est tellement belle ben oui, elle une patte blanche (la majorité des pattes blanche les griffes sont blanche) et l'autre patte est de couleur (souvent dans ce cas les griffes sont noir)Comme moi les husky ont les patte blanches: donc la majorité des griffes sont blanche et meme leur coussinet en dessous des pattes sont parfois rose ou tacheté rose!!!et les chiens au pattes coloré les coussinet sont noir et les griffes aussi Mon bouvier bernois a des griffes blanches et noir aussi et ce meme sur la meme patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très belles photos!Fiona est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 5 février 2012 Belle cocotte!!!Ici, griffe noire et blanche aussi, et même des griffes (et orteils) marbrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Belles photos. Ici Karamelle qui a les 4 pattes blanches a les griffes toutes noires, et BB qui a les pattes brunes a le dessus des griffes noires et le dessous beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 février 2012 Julie Nordic a écrit:Capricorne a écrit:C'est normal les griffes noire sur une patte et sur l'autre patte qu'elles soit blanche ?Mais elle est tellement belle ben oui, elle une patte blanche (la majorité des pattes blanche les griffes sont blanche) et l'autre patte est de couleur (souvent dans ce cas les griffes sont noir)Comme moi les husky ont les patte blanches: donc la majorité des griffes sont blanche et meme leur coussinet en dessous des pattes sont parfois rose ou tacheté rose!!!et les chiens au pattes coloré les coussinet sont noir et les griffes aussi Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eiram a écrit:Sophie sais tellement bien faire ressortir la personnalité de nos toutous Merci Marie t'es fine! arnaque a écrit:C'est une superbe série Sophie, j'aime beaucoup la lumière sur la 3.Merci Catherin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites