tobrouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merveilleux souvenir que je garderai toute ma vie.....Un portrait de Tobrouk fait au plomb par une artiste de ma région .....Frappant la ressemblance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2012 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Wow!!! très représentant! quel regard il a ton Tobrouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 février 2012 Wow! Ça me donne le gout de m'informer dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe! Très réussi, bravo à l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tamara a écrit:Wow!!! très représentant! quel regard il a ton Tobrouk!!! C,est un intense, tranquille...... comme sa maitresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ..... Le dessin remanié par logiciel....il est beau mon Tobrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2012 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites