Eldarwen 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je la trouvais belle :)Surtout que Mini Eve est plus maigre que mon chien lol (25 lbs gros max pour presque 3 ans) , je vais lui donner la bouffe du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 février 2012 cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 4 février 2012 Evy a écrit:cute!! Merci Evy ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est mignon, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 4 février 2012 Wolke a écrit:C'est mignon, en effet! C'est assez instantanée ! Les enfants aiment beaucoup se coucher près du chien :) Ça donnait l'impression qu'ils écoutaient la télé ensemble lol (la télé était derrière moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mignon, jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Belle photo ton Tao et la fillette sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop cute ce Tao!! Avec sa ptite face je peux pas m'empêcher de rire quand je vois une photo de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 5 février 2012 cuisti a écrit:Belle photo!Aie j'ai eu une pensée pour toi, je suis allée faire marcher mon Tao dans le bois sans laisse. Il était heureux !!! :)Sarah43: moi aussi je suis tout le temps crampée quand je le vois courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites