Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai fait une recherche pour voir s'il y avait un post à propos de ça et j'ai rien trouvé.J'ai remarqué que depuis quelques temps, Komet a le bout des oreilles secs. Qu'est-ce qui fait ça ? Et est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Probablement le froid.Tu peux lui mettre de la crème, genre du bagbalm, ca pourrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah ! J'avais pas pensé au froid. Je trouve ça où du Bagbalm ? J'en ai pas, j'ai de la vaseline seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Y'en a dans le plupart des magasins pour animaux. Chez Walmart et dans certaines pharmacies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ! Je dois aller chez Walmart demain justement, je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2012 coupe-lui les bouts d'oreilles - la partie sèche va disparaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 jazz_cie a écrit:coupe-lui les bouts d'oreilles - la partie sèche va disparaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 février 2012 De la vitamine E aussi, ça peut aider, surtout si c'est juste une petite surface. C'est une huile qui vient en capsules. Moi j'en mets des fois sur les papattes à Louka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vais regarder pour ça aussi demain ! Oui, c'est bien une petite partie, c'est bord de l'oreille, vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Si c'est comme mes chiens font, je prend une crème à base de vitamine E ou à l'aloès et je masse la partie sèche.Ça fini par partir.On m'a dit que ça serait parce qu'ils se secouent la tête¸trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Komet est correct maintenant, ça fait vraiment ça seulement l'hiver, l'été ses oreilles sont correctes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui moi aussi c'est par périodes...se qui aide dans le fond c'est le fait de masser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites