gin1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je n'en parle beaucoup de Cléo. C'est parce qu'elle est toujours sage et me suis comme une ombre. Tellement discrète que si elle ne japperait pas quand quelqu'un est à la porte, je la croirais en peluche. Regardez pas trop ma chaise en rotin. Elle a 28 ans d'âge et tous les chats de ma vie y ont fait leurs griffes.Et une de Tutu, juste parce qu'il a des beaux yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est rendu a quel âge la belle Cléo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2012 Belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 février 2012 Hum....très jolies photos et une douceur dans les yeux de ta douce Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci . Cléo va avoir 8 ans en mai mais dans ma tête c'est encore un tout jeune chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2012 gin a écrit:Merci . Cléo va avoir 8 ans en mai mais dans ma tête c'est encore un tout jeune chien.Ça passe tellement vite! Elle est superbe cette photo de ta belle Cléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites