gin1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mes sympathies, ce n'est jamais une décision facile à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tu as sûrement dû penser à tout toutes les solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tinytot a écrit:Merci beaucoup pour vos câlins, ça me fait énormément de bien Alors voilà, Roxy viens de nous quitter au paradis des chiens Mes Condoléances...Pauvre toi, ça ne doit pas être facile... je suis de tout cœur avec vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ouff... c'est difficile voir quitter un ami qu'on aurait donc voulu que tout aille bien, toutes mes sympathies à toi et je te fais un gros câlin Tu as pris la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je ne te connais pas, mais je peux aisément sympathiser avec ce que tu vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh... je viens de lire ce post... J'avais tellement trouvé Roxy adorable quand je l'ai vue chez Heidi... Je suis désolée pour vous! Bon courage! Roxy chez Heidi :http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/53/95/dscf5525.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 février 2012 Toutes mes sympathies et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je sympathise avec toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mes sympathies, je sais que ça na pas du être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Décision pas facile mais que j'aurais probablement prise aussi.Bonne chance.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 février 2012 Encore merci pour toutes vos belles pensées Mon éleveuse m'a fait une proposition j'ai écrit un Post à se sujet:http://www.lapattedouce.org/t41988-proposition-de-mon-eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as pris la bonne décision...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites