Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

dents pourries

Messages recommandés

Je garde un chien de race shitztu environ 10ans, mais je vais de regarder ses dents et ils a toute les dents pourri noire gris. Cest a donner mal aux coeur. Cest gencive sont rouge et enflée mais il mange encore et ne semble pas souffrir . Combien sa peut couter faire enlever les dents et comment il peut continuer a vivre sans dents.

Il aura sûrement besoin d'antibiotique peut être même avant la chirurgie .

Un examen et ton veto pourra te faire un estimé.

Y'a des chats et des chiens qui vivent sans dent.
Mange de la paté ou çertains gobent leur croquettes tout rond .

Il peut continuer à vivre sans dents. Content
Ma grand-mère, son chien qui a vécu jusqu'à 18 ans n'avait plus de dents dès 13-14 ans. Elle lui donnait de la pâté. Content Ma défunte chienne, avait environs 7-8 ans et elle avait plein de dents pourries, même qu'elle en perdait, elle mangeait ses croquettes quand même, sans trop de difficulté.

Si les gencives sont gravement atteintes, le chien peut faire un empoisonement

cest plate que sa proprio est pas fait attention je suis meme pas sure quil est vu un vet de sa vie. Ma essayer de la convaincre fortement dy aller. Moi je check souvent les dents des miens crime cest tellement important enfin , merci de mavoir repondu.

Damour a écrit:
Si les gencives sont gravement atteintes, le chien peut faire un empoisonement

J'ai pas dit de ne pas aller voir le vet avec ça, mais bien que le chien pouvait bien vivre sans ses dents.

Mika a écrit:

J'ai pas dit de ne pas aller voir le vet avec ça, mais bien que le chien pouvait bien vivre sans ses dents.

J'ai jamais fait référence à TON commentaire , je sais pas pourquoi tu cites ça .

Je pensais que ça avait rapport avec le fait que j'avais pas fait allusion au vet, en disant que le chien allait bien vivre. C'est tout. thumright

Ticon ici avait pas mal de dents pourries. On lui a fait enlever (il avait VRAIMENT une odeur de bouche d'égout devenue insupportable..) Il a sentit moins mauvais pendant quoi... 3 mois, et ensuite c'est revenu pareil. Par contre il mange beaucoup mieux maintenant! Ça a pas couté très cher mais il y a eu anesthésie.

• Créer...