Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyriane

Cours de maternelle près de St-Hilaire-Beloeil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous aviez un endroit à me recommander pour aller faire quelques cours de maternelle (au moins) avec mon toutou tout neuf :)

Merci!

Christel Content

VeroniqueC a écrit:
Joëlle Hamelin: http://www.joellehamelin.com/

C'est là que Goliath se fait garder. Fille super douce, R++, et ses cours de maternelle sont apparemment super bien.

C'est ma patrone, c'est moi qui s'occupe des chiens 5 jours semaine (soit le matin ou le soir) et qui marche les chiens. Elle est extra, je l'adores.

J'ai pris un cours avec elle pour Harley, on a vraiment adoré. C'était le cours primaire par contre. Sa maternelle est super aussi, j'y suis aller une fois pour aller chercher quelques choses que j'avais oublié chez elle, elle me l'avait apporter ou elle donnes ses cours.

Vero: Tu va surment me voir quand tu va revenir avec ton Goliath. Content

vaness et charlie a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Joëlle Hamelin: http://www.joellehamelin.com/

C'est là que Goliath se fait garder. Fille super douce, R++, et ses cours de maternelle sont apparemment super bien.

C'est ma patrone, c'est moi qui s'occupe des chiens 5 jours semaine (soit le matin ou le soir) et qui marche les chiens. Elle est extra, je l'adores.

J'ai pris un cours avec elle pour Harley, on a vraiment adoré. C'était le cours primaire par contre. Sa maternelle est super aussi, j'y suis aller une fois pour aller chercher quelques choses que j'avais oublié chez elle, elle me l'avait apporter ou elle donnes ses cours.

Vero: Tu va surment me voir quand tu va revenir avec ton Goliath. Content

C'est vrai??? AHhh j'étais si contente qu'elle me dise qu'elle avait maintenant de l'aide! Tu vas promener Goliath, alors, car c'est sûr que je lui bookerai des marches quotidiennes. Un must pour sa santé mentale!! Il est très anxieux en pension (la dernière fois, il n'a pas mangé pendant 3 jours :(), malgré tous les bons soins de Joëlle. On va faire du travail de désensibilisation pas mal la prochaine fois! On va se rencontrer, c'est sûr :)

Super je prends ça en note, merci :)
Mais je vois qu'elle est à St-Jean, si quelqu'un connait un autre bon endroit plus près, je dirais pas non :)

Elle est à Mont Saint-Grégoire.

Je connais pas d'autres gens dans ce coin-là, désolée! Perso je fais la route de Montréal-est pour y faire garder mon chien, alors je trouve que ça vaut le déplacement. Content

Je suis allée à Belle Vie de Chien à LaPrairie pour Benji. Ce n'est pas à la porte, mais j'ai bien aimé.

VeroniqueC a écrit:
Elle est à Mont Saint-Grégoire.

Je connais pas d'autres gens dans ce coin-là, désolée! Perso je fais la route de Montréal-est pour y faire garder mon chien, alors je trouve que ça vaut le déplacement. Content

Les cours de groupe sont a st-jean (meme pas 15 min de chez elle) donc pas trop loin.

Merci à tous :)

Heu, Vaness et charlie, en fait, St-Jean (ou Mont-Saint-Grégoire, d'ailleurs, c'est la même distance) est à 45 minutes de St-Hilaire snif2 , c'est pour ça que je voulais plus près...

Cyriane a écrit:
Merci à tous :)

Heu, Vaness et charlie, en fait, St-Jean (ou Mont-Saint-Grégoire, d'ailleurs, c'est la même distance) est à 45 minutes de St-Hilaire snif2 , c'est pour ça que je voulais plus près...

Je parlais de 15 min de chez la prof, pas de chez toi. Je sais que s'est a la meme distance. Content

• Créer...