Cédryna 0 Posté(e) le 5 février 2012 Depuis une couple de mois, Keno a comme un méga bouton sur le bout du pénis. C'est dur à expliquer....c'est pas un bouton comme il fait où sa barbe....mais genre de bouton qui part pas. Je ne suis pas certaine de faire quoi avec ca...est ce que je devrais lui injecter de l'eau stérilisée? Si vous voulez voir, je peux toujours mettre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sur le pénis ou sur le prépuce ? (ce que l'on voit à "l'extérieur" d'un chien mâle c'est le prépuce ou fourreau, le pénis est caché à l'intérieur)Jack lui a un genre de petite bosse dur bleu je dirais entre le prépuce et le scrotum, ce n'est pas douloureux et ça ne grossit pas, je l'ai montrer à 3 véto qui m'a dt que ce n'était rien de grave..http://www.rencontre-animaux.fr/info-appareil-reproducteur-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est sur le fourreau juste a coté de l'orifice prépucial....et c'est quand meme assez gros (le bouton je parle la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 février 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Une photo vaut milles mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 février 2012 haha cest vrai! Je vais prendre une photo ce soir et la poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comme on disait une photo vaut 1000 mots!Spoiler: Bon c'est flou mais ca donne une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ça à l'air pas mal gros son bouton...Si ça serait moi, je consulterais... c'est peut-être juste un kyste ou quelque chose qui n'est pas grave mais pour en avoir le cœur net je consulterais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est justement ce que je voulais éviter! Ca n'a pas l'air a le déranger, mais bon si je n'ai pas le choix c'est ce que je vais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 février 2012 consulte, ton vet te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites