Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ça valait bien la peine d'aller rejoindre Charlotte et vaness et charlie pour que ma pile de caméra tombe à plat. Bref, je n'ai eu le temps que de faire quelques photos de loin et puis pouet, pu de jus. En tout cas, journée PARFAITE pour la randonnée avec les bébés. Merci pour l'invitation Charlotte. On remet ça quand tu veux avec Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sasha, ils sont à toi les bébés braques ? Ils sont donc bien mouchetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 gin a écrit:Sasha, ils sont à toi les bébés braques ? Ils sont donc bien mouchetés !La femelle avec le collier rose, c'est Fiona, la cocotte de Charlotte, qui vient de chez Anie. Elle est limite rouannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sont cute vos puppy braques, mais j'adore le bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour la batterie, je suis mal placer pour te faire des réprimandes. LA plus belle occasion que j'ai eux cette année de poser et filmer Recon au travail j'avais oublier ma carte mémoire à la maison. Ah oui c'était parfait pour la promenade. Moi les puppy braque ça m'enlève tous mes moyen. Seigneur qu'ils sont beaux. Fiona et l'autre c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ijump a écrit:Pour la batterie, je suis mal placer pour te faire des réprimandes. LA plus belle occasion que j'ai eux cette année de poser et filmer Recon au travail j'avais oublier ma carte mémoire à la maison. Ah oui c'était parfait pour la promenade. Moi les puppy braque ça m'enlève tous mes moyen. Seigneur qu'ils sont beaux. Fiona et l'autre c'est qui?L'autre c'est mon p'tit wonder dog, Viggo de son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wow! Merci pour les photos! Oui, c'était génial comme journée! A refaire absolument! Les puppys ont eu tellement de fun! C'est quoi "rouanné"? Je croyais que c'était picoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Charlotte a écrit:Wow! Merci pour les photos! Oui, c'était génial comme journée! A refaire absolument! Les puppys ont eu tellement de fun! C'est quoi "rouanné"? Je croyais que c'était picoté? Rouanné c'est quand les deux couleurs se mélangent beaucoup. Comme ma femelle la plus vieille (Blueberry). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'espère qu'on verra plus de photo de Viggo. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ijump a écrit:J'espère qu'on verra plus de photo de Viggo. Il est magnifique.Viens le voir à Trois-Rivières dimanche le 19. Il sera dans le ring avec Anie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous me donnez envie d'avoir un braque, avec les vôtres. C'est tellement de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les beaux puppy braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment mignon de voir Viggo et Fiona ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sophie a écrit:Vraiment mignon de voir Viggo et Fiona ensemble! Ça aurait été encore plus mignon avec une pile chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Vraiment mignon de voir Viggo et Fiona ensemble! Ça aurait été encore plus mignon avec une pile chargée. En effet; tu en as manqué une belle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sasha a écrit:ijump a écrit:J'espère qu'on verra plus de photo de Viggo. Il est magnifique.Viens le voir à Trois-Rivières dimanche le 19. Il sera dans le ring avec Anie. Le 19 février?????? Ou ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 LOL. Lyse, on présente Viggo à ce sanction match à Trois-Rivières: http://tinyurl.com/7ts2ahfOn sera là dimanche le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quel pétard ce Viggo ! Je pense qu'il le sait car il a l'air très fier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 février 2012 es-ce que c'est Viggo que j'ai vu au café canin heidi avec fiona ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont donc bien cutes ensembles Viggo vient de Fondcombe aussi? Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Braque Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mirado a écrit:es-ce que c'est Viggo que j'ai vu au café canin heidi avec fiona ? :) Non, Viggo n'est jamais allé chez Heidi. C'est peut-être Théo que tu as vu. C'est le frère de Fiona et je crois que c'est une amie de Charlotte qui l'a adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cannell_e a écrit:Ils sont donc bien cutes ensembles Viggo vient de Fondcombe aussi? Ils sont magnifiquesNon pas du tout. Viggo est une importation européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'était le frère à Fiona !Merci de la précision :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il me semble que tu n'avais jamais mit de photos de Viggo, il est vraiment beau. J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cannell_e a écrit:Il me semble que tu n'avais jamais mit de photos de Viggo, il est vraiment beau. J'adore sa couleurChaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aurais aimé pouvoir en ajouter une 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cest le fun des voir ensemble Jolie regard cette FionaLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis contente de voir que vouts avez eu du plaisir!! Fiona a tellement grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Re Viggo est un AMOUR!! En tout cas, il est brave d'aller se pogner dans le poils de mes monstres. En fait, il a essayé juste une fois sur mon vieux grognon, mais Harley est pas assez convainquant lui. C'est quand meme juste une grosse peluche tsé. Fiona est super mignonne, on dira qu'elle nous attendais parfois. Harley et Charlie ont hate d'y retourner et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Parfaitement d'accord...en té cas, selon Bowzer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Parfaitement d'accord...en té cas, selon Bowzer!! Bof, Bowser est soupe au lait hein. Viggo ne lui a pas fait le 1/10e de ce qu'il fait à Viva, et elle ne le boude pas encore. Il est rendu pas mal hot avec la plupart des chiens. Et pour le reste, môman a la main sur la longe orange. C't'un intense, kes'que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2012 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Parfaitement d'accord...en té cas, selon Bowzer!! Fiona est un ange..... Sauf avec les p'tits chiens poilus, elle les tire par la queue et par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sasha a écrit:sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:Fiona est ben plus fine que Viggo. Et elle se pense moins bonne. Parfaitement d'accord...en té cas, selon Bowzer!! Bof, Bowser est soupe au lait hein. Viggo ne lui a pas fait le 1/10e de ce qu'il fait à Viva, et elle ne le boude pas encore. Il est rendu pas mal hot avec la plupart des chiens. Et pour le reste, môman a la main sur la longe orange. C't'un intense, kes'que vous voulez ! pentoute, y'é fin mon Bowzer...y'aime juste pas se faire ramoner le visage par un jeunot exubérant!! compte toi chanceuse, ça aurait pu être pire et être Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites