Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Remonté de ''vomi'' ou de bile

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Komet a comme des remontés de bile. Ou de vomi, je sais pas trop. Peut-être des haut-le-coeur.
Par exemple : Il mâchouille présentement son os, je l'ai entendu avoir une remonté. Ça arrive comme ça, n'importe quand. Ma mère l'a pris dans ses bras tantôt et il l'a encore fait.. C'est souvent après qu'il ait bu. Comme si l'eau qu'il avait bu remontait. Ça sort pas, on dirait que ça lui monte dans la bouche et il ravale.

Ça lui avait fait ça après qu'il soit revenu à la maison après son parvo, mais à ce moment, tout son eau ressortait quand il s'énervait (courrait, jouait)

Je sais pas si j'explique bien. mdr Est-ce parce qu'il boit trop ? Ou trop vite ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il laisse sortir quelque chose ou c'est plus comme un haut le coeur?
Miko ne fait cela 1 ou 2 fois par jour... Souvent après avoir mangé ou bu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella et Komet aussi rotte. mdr Mais c'est différent pour Komet, les haut le coeur. Ça fait comme s'il allait vomir sans forcer. Très différent des vomissement de parvo, où il forçait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella et Komet aussi rotte. mdr Mais c'est différent pour Komet, les haut le coeur. Ça fait comme s'il allait vomir sans forcer. Très différent des vomissement de parvo, où il forçait.


Ouais je niesais loll Jaymie fait pareil mais bon en autant que sa sort pas
on est correct razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute qu'il boit trop et trop vite, Lena le fait souvent quand elle se gave d'eau, parfois une petite quantité d'eau ressort d'autre fois non, on a appris a vivre avec. La fontaine a grandement aidé a diminué ça, elle aime l'eau fraîche et la fontaine aide a garder l'eau plus fraîche donc elle a se gave moins d'eau, mais quand on voit qu'elle boit trop d'une shot, bin on l'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
sans doute qu'il boit trop et trop vite, Lena le fait souvent quand elle se gave d'eau, parfois une petite quantité d'eau ressort d'autre fois non, on a appris a vivre avec. La fontaine a grandement aidé a diminué ça, elle aime l'eau fraîche et la fontaine aide a garder l'eau plus fraîche donc elle a se gave moins d'eau, mais quand on voit qu'elle boit trop d'une shot, bin on l'arrête.



J'en reconnais un dans ce que tu écris mdr
Haaaa les boxer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime tellement boire ! Il boit toujours. J'essaie de réduire un peu, parce qu'il a toujours envie sinon ! J'ai pas de fontaine par contre et ça coûte pas mal cher snif2 (celles que j'ai vues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement du reflux, Vega en fait aussi si elle boit beaucoup après l'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Komer vient de vomir un liquide brun visqueux. Il n'avait pas bu, le bol était vide et il en voulait depuis quelques minutes.

Est-ce que ça se peut qu'il ait vomi parce qu'il avait soif ??
J'ai l'impression qu'il me manipule des fois ! Si je le réprimande, il vomit parfois... hein Et là, c'est comme s'il savait qu'en vomissant, je lui donnerais de l'eau, comme à toutes les fois. Il ne fait aucun effort pour vomir lorsque ça se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack aussi fait ça, surtout quand il se promène avec sa balle ou son Kong dans la bouche, sauf que lui, ça ressort! Ça fait une belle flaque, c'est génial Evil Ça se produit quand il vient de boire de l'eau ou quand il s'excite après avoir été couché longtemps.

Ça peut aussi être sa petite valve entre son estomac et son oesophage qui reste ouverte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai créé le post, rien ne sortait, maintenant, ça sort. En fin de semaine, il a vomi sur le divan. On dirait qu'il fait ça quand je le chiale. mdr Sauf tantôt, il me regardait, il voulait de l'eau et à 20:30, j'enlève l'eau ! Donc monsieur en voulait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui boit constamment peut être diabétique ? Ou est-ce de la nervosité ?

Pour les flaques brunes, Tobrouk en fait beaucoup quand il ne mange pas régulièrement ou qu'il est tres stressé. Gruger trop d' os en babiche causait aussi ce probleme.

Il va avoir 5 ans et c'est pratiquement entré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...