lermax1 0 Posté(e) le 8 février 2012 à la demande d'huskette voici Monster, mon corn snake ghost d'environ 5 ans il mesure à peu près 5pi2 c'est un amour de bebitte tite beubittejolie minoie les jolies écaillesla bédaineoui oui c'est bien sa peau, et il est bien plus grand que moi qui mesure 4pi10!c'est mon petit amour de Monster, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 février 2012 yé tellement fin grâce à lui, ma mère et mon petit frère on vaincu leur peur des serpents, même l'ami d'une de mes amie lui a touché la queue l'autre jour et il est phobique des serpents, juste les voir derrière une vitrine dans les animaleries et il manque perde connaissance! Monster serait bon en zoothérapie la preuve que mon petit frère n'a plus du tout peur des serpents en particulier Monster, le voici pendant le shooting tout à l'heure 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 février 2012 ost** j'avais oublié que c'était d'un serpent que tu parlais il est beau, mais mosus que j'ai peur de ces bebittes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites