Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Grâce à Whippy ,Dixie reprend la marche :)

Messages recommandés

Toujours aussi photogénique Rolling Eyes

Maintenant que Dixie a reçu son manteau de Whippy (et ses bottes) ,nous avons repris la marche :985: . Ça m'a fait plaisir de la voir si contente et non tremblante :985:

Merci Whippy Câlins

Ha qu'elle est cute ta tite mémé Yes

Elle a les fesses et le ventre bien cachés bravo
Chut contente que tu sois contente Mr.Red

Oui elle a eu l'air bien au chaud et elle n'a perdu qu'une botte avant. Je vais m'habituer à bien lui mettre et elle à marcher avec Sifflerazz

muneca a écrit:
Oui elle a eu l'air bien au chaud et elle n'a perdu qu'une botte avant. Je vais m'habituer à bien lui mettre et elle à marcher avec Sifflerazz

Quand tu tires le velcro ... avant de coller le mâle sur la femelle, de ton autre main tire le tissus de la botte en sens contraire. Crampé Ouf, faudrait que je mette une vidéo parce que dit comme ca j'avoue que c'est pas claire. J'ai ca si ca peut aider Mr.Red

ah super beau !!!

faut que j'en commande un pour ma chichi ! elle veut donc aller dehors mais elle est trop frileuse !!!!

ah super beau !!!

faut que j'en commande un pour ma chichi ! elle veut donc aller dehors mais elle est trop frileuse !!!!

crystabel a écrit:
ah super beau !!!

Regardes-moi cette petite puce heureuse thumright

Pis lui aussi est pas gros

Pour les minis chiens c'est pratique aussi de coudre les bottes à même le gilet en One piece #1

muneca a écrit:
Merci pour le truc Whippy:thumright: Je vais essayer ça!

Good !

Faut pas avoir peur de serrer. Après que tu lui a mis la botte, tire dessus !!! Si elle ne te reste pas dans la main c'est qu'elle est assez serrée. Yes

C'est promis Whippy, je vais envoyer des photos de mes 2 filles bien habillées...en tout cas, ça change la vie des maîtres l'hiver...

Gretel a écrit:
C'est promis Whippy, je vais envoyer des photos de mes 2 filles bien habillées...en tout cas, ça change la vie des maîtres l'hiver...

:985:bravo:985:bravo:985:bravo

Yes
Stella aime bien le sien aussi !!! souriresourire Komet a hâte d'avoir le sien l'an prochain. Content
J'ai aussi de la misère à leur mettre les bottes. gêné

Heeein! Je savais pas que tu faisais des pyjama! Je garde ton nom!! Zack en a un mais il est un petit peu serré.. gêné

Muneca tu dois être heureuse, toi qui aime les marches. Il a l'air d'un saint martyre sur la photo mdr .

Dixie a toujours l'air d'un martyre Rolling Eyes ,c'est comme ça qu'elle nous a convaincu de la garder lorsque nous étions FA. Felix disait qu'elle mourrait de chagrin si nous la laissions partir razz Mais elle est tellement aimable ,colleuse et en manque d'amour perpétuel amour

• Créer...