muneca 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours aussi photogénique Maintenant que Dixie a reçu son manteau de Whippy (et ses bottes) ,nous avons repris la marche . Ça m'a fait plaisir de la voir si contente et non tremblante Merci Whippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ohhhh !! quel est cute dans son petit habit !! Belle tite poupoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ha qu'elle est cute ta tite mémé Elle a les fesses et le ventre bien cachés Chut contente que tu sois contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui elle a eu l'air bien au chaud et elle n'a perdu qu'une botte avant. Je vais m'habituer à bien lui mettre et elle à marcher avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 muneca a écrit:Oui elle a eu l'air bien au chaud et elle n'a perdu qu'une botte avant. Je vais m'habituer à bien lui mettre et elle à marcher avec Quand tu tires le velcro ... avant de coller le mâle sur la femelle, de ton autre main tire le tissus de la botte en sens contraire. Ouf, faudrait que je mette une vidéo parce que dit comme ca j'avoue que c'est pas claire. J'ai ca si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah super beau !!! faut que j'en commande un pour ma chichi ! elle veut donc aller dehors mais elle est trop frileuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah super beau !!! faut que j'en commande un pour ma chichi ! elle veut donc aller dehors mais elle est trop frileuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour le truc Whippy:thumright: Je vais essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 crystabel a écrit:ah super beau !!! faut que j'en commande un pour ma chichi ! elle veut donc aller dehors mais elle est trop frileuse !!!!Regardes-moi cette petite puce heureuse Pis lui aussi est pas gros Pour les minis chiens c'est pratique aussi de coudre les bottes à même le gilet en One piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 muneca a écrit:Merci pour le truc Whippy:thumright: Je vais essayer ça!Good !Faut pas avoir peur de serrer. Après que tu lui a mis la botte, tire dessus !!! Si elle ne te reste pas dans la main c'est qu'elle est assez serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 9 février 2012 beaux minis chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est promis Whippy, je vais envoyer des photos de mes 2 filles bien habillées...en tout cas, ça change la vie des maîtres l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gretel a écrit:C'est promis Whippy, je vais envoyer des photos de mes 2 filles bien habillées...en tout cas, ça change la vie des maîtres l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Stella aime bien le sien aussi !!! Komet a hâte d'avoir le sien l'an prochain. J'ai aussi de la misère à leur mettre les bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Heeein! Je savais pas que tu faisais des pyjama! Je garde ton nom!! Zack en a un mais il est un petit peu serré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Muneca tu dois être heureuse, toi qui aime les marches. Il a l'air d'un saint martyre sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dixie a toujours l'air d'un martyre ,c'est comme ça qu'elle nous a convaincu de la garder lorsque nous étions FA. Felix disait qu'elle mourrait de chagrin si nous la laissions partir Mais elle est tellement aimable ,colleuse et en manque d'amour perpétuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites