Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vous connaissez ?http://www.madmoizelle.com/cache-anus-chien-chat-9987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 8 février 2012 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah oui ya déjà une personne qui en avait parlé ici. C'est plutôt inutile cette affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et ben... on aura tout vu !! Moi je ne connaissait pas du tout !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 février 2012 si au moins le ptit sapin serait parfumé..il y aurait peut-etre une utilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est tellement ridicule que s'en est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui j'avais déjà vu ça, Toby capote si quelque chose touche à son péteux, me semble de le voir jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Vraiment absurde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Crime le monde s'est pu quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 m@rie a écrit:si au moins le ptit sapin serait parfumé..il y aurait peut-etre une utilité.. surtout après une vidange de glandes anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est vraiment drôle...j'ai le goût de l'acheter juste pour faire flipper ma famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ben voyons donc, j'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Charlotte a écrit: C'est vraiment drôle...j'ai le goût de l'acheter juste pour faire flipper ma famille! Je te mets au défi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites