VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il a un faible pour les belles caniches, les braques et les pitbulls...ou toute énervée qui aime jouer en imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 je suis actuellement dans un local informatique au cégep et on doit garder le silence mission impossible en voyant cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2012 lolll je m'attendais a une photo sexy d'homme en bobette mais là j'avoue que ÇA c'est super sexy aussi ... pour une demoiselle a 4 pattes !!Il est pas mal beau ton coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2012 David Beckham peut aller se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Watatatow les belles grandes cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 février 2012 " I'm just a gigolo..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 février 2012 Goliath le gigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Grosse affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Check le regard il se la pète pas à peu prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2012 My good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Kâli a tout léché mon écran Avertissez-nous quand vous mettez des photos comme ça Elle fait dire qu'elle sera au Coup de coeur du Repaire de Sasha, dimanche prochain:http://www.lapattedouce.org/t41690p15-coup-de-coeur-2012-la-st-valentin-au-repaire-de-sashaElle est énervée a souhait, douce, le poil luisant et très soumise devant un mâle sur de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 10 février 2012 Lyse a écrit:Kâli a tout léché mon écran Avertissez-nous quand vous mettez des photos comme ça Elle fait dire qu'elle sera au Coup de coeur du Repaire de Sasha, dimanche prochain:http://www.lapattedouce.org/t41690p15-coup-de-coeur-2012-la-st-valentin-au-repaire-de-sashaElle est énervée a souhait, douce, le poil luisant et très soumise devant un mâle sur de lui.Goliath, sûr de lui? haha C'est de la frime!On est à l'extérieur ce week-end. Chalet booké depuis belle lurette, ça tombe mal pour l'événement du repaire de Sasha!Goliath va faire la cour aux écureuils. Mais ohhh je pense qu'elle lui plairait! Une de ses blondes principales ( ) est une belle caniche noire, et son meilleur ami (mix lab), un noireau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites