Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Attention mesdames..

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampé

Il a un faible pour les belles caniches, les braques et les pitbulls...ou toute énervée qui aime jouer en imbécile :985:

je suis actuellement dans un local informatique au cégep et on doit garder le silence CrampéCrampéCrampé

mission impossible en voyant cette photo là razz

lolll je m'attendais a une photo sexy d'homme en bobette mais là j'avoue que ÇA c'est super sexy aussi ... pour une demoiselle a 4 pattes !!

Il est pas mal beau ton coco !! amour

Invité

Check le regard Crampé il se la pète pas à peu prêt ! Yes

Kâli a tout léché mon écran grrr2
Avertissez-nous quand vous mettez des photos comme ça Siffle

Elle fait dire qu'elle sera au Coup de coeur du Repaire de Sasha, dimanche prochain:

http://www.lapattedouce.org/t41690p15-coup-de-coeur-2012-la-st-valentin-au-repaire-de-sasha

Elle est énervée a souhait, douce, le poil luisant et très soumise devant un mâle sur de lui.

Lyse a écrit:
Kâli a tout léché mon écran grrr2
Avertissez-nous quand vous mettez des photos comme ça Siffle

Elle fait dire qu'elle sera au Coup de coeur du Repaire de Sasha, dimanche prochain:

http://www.lapattedouce.org/t41690p15-coup-de-coeur-2012-la-st-valentin-au-repaire-de-sasha

Elle est énervée a souhait, douce, le poil luisant et très soumise devant un mâle sur de lui.

Goliath, sûr de lui? haha gêné C'est de la frime!

On est à l'extérieur ce week-end. Triste
Chalet booké depuis belle lurette, ça tombe mal pour l'événement du repaire de Sasha!
Goliath va faire la cour aux écureuils. razz
Mais ohhh je pense qu'elle lui plairait! Une de ses blondes principales ( Crampé ) est une belle caniche noire, et son meilleur ami (mix lab), un noireau aussi!

• Créer...