Invité Posté(e) le 8 février 2012 Gros Jules voulait un peu d'amour Un certain matin où il n'avait pas pris son café encoreUn peu d'amour sous le soleilMac qui semble dire " Heilllllllllleeeeeeeeeeeeeee gros taaasssssssssssssss donne moi mon ossssssssssssss " Et on peut voir que le gros est nullement impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2012 Steph tu as l'air tellement petite à côté !!J'adore la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Martine a écrit:Steph tu as l'air tellement petite à côté !!J'adore la deuxième photo... J'ai pas juste l'air, je le suis !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 février 2012 T'as ben raison, y'é tout ti, tout ti ... Beau gros bébé d'amourrr Dit Steph, tu pense qu'il sent que tu es enceinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Je sais pas, faudrait lui demander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ton gros Jules présente ses fesses pour du flatage de la même manière que Strato. Trop drôle de voir son attitude avec ton Mack . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 gin a écrit:Ton gros Jules présente ses fesses pour du flatage de la même manière que Strato. Trop drôle de voir son attitude avec ton Mack .C'est un gros tannant, il était assis carrément sur moi comme si il pesait 15 lbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il se couche sur toi aussi? Moi quand il arrive, j'ai l'impression qu'un truck va me tomber dessus quand il descend ses fesses.Est-ce qu'ils essaient de jouer ensemble des fois ces deux-là? Ça doit être tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 VeroniqueC a écrit: Il se couche sur toi aussi? Moi quand il arrive, j'ai l'impression qu'un truck va me tomber dessus quand il descend ses fesses.Est-ce qu'ils essaient de jouer ensemble des fois ces deux-là? Ça doit être tordant! Non il ne se couche pas sur moi. Et oui ils jouent toujours ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Maaaacc C'est cute, de le voir avec Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 février 2012 Stéph a écrit:Je sais pas, faudrait lui demander ....Ok je vais lui telephoner Non serieux je te demandais ca car lors de mes grossesses j'avais des chiens bien entendu et ils étaient plus protecteurs envers moi, de plus mon petit chien se couchait toujours sur ma bedaine, et quand ca bougeait il faisait un saut et me sentais la bedaine LOLLL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites