Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Recherche éleveur de BA

Messages recommandés

Bonjour , une personne de mon entourage cherche présentement un éleveur de BA , je sais qu'il en a un dans le coin de terrebonne mais je ne le connais que brievement et j'ai aucune idée s'il teste ou show ses chiens !

Quelqu'un pourrais m'éclairé ? Content

Invité
De show ou de Schutzhund ?

Eiram a écrit:

Moi j'aimerais sa savoir les bon éleveurs de
schutzhund Content

Active-Dog a écrit:
Eiram a écrit:

schutzhund Content

Un qui produit du bon chien, c'est Guy Bertrand. Les chiens sont testés, font des competitions, etc.. J'en connais plusieurs (de ses chiens à lui) et ils sont super coté tempérament aussi. Je sais qu'il est pas aimer puisqu'il avait le centre canin international (et que la s'était de la merde...) mais il a tout vendu le commerce. De plus, ses BA ont toujours été de qualité et ils est reconnue dans le monde du schutzhund.

Sinon, il faut etre du milieu ou connaitre des gens du milieu car il n'y a pas gros d'éleveur pour ça. Souvent se sont des gens qui reproduisent pour avoir une releve quand ils ont un bon chien qui performent bien.

vaness et charlie a écrit:
Active-Dog a écrit:
Eiram a écrit:

schutzhund Content

Un qui produit du bon chien, c'est Guy Bertrand. Les chiens sont testés, font des competitions, etc.. J'en connais plusieurs (de ses chiens à lui) et ils sont super coté tempérament aussi. Je sais qu'il est pas aimer puisqu'il avait le centre canin international (et que la s'était de la merde...) mais il a tout vendu le commerce. De plus, ses BA ont toujours été de qualité et ils est reconnue dans le monde du schutzhund.

Sinon, il faut etre du milieu ou connaitre des gens du milieu car il n'y a pas gros d'éleveur pour ça. Souvent se sont des gens qui reproduisent pour avoir une releve quand ils ont un bon chien qui performent bien.

Je ne lui fais pas confiance à ce gars-là, entre autre après l'avoir vu mettre les noms de champions comme parents sur des pedigrees de chiots, alors que ce n'était pas eux les parents bouh Beurk beurk, je n'irais JAMAIS le voir pour un chiot (ni pour quoique ce soit d'ailleurs). Il me répugne. grrr2 Désolée d'être si franche, mais je l'ai côtoyé de trop près au CCI (quand je faisais mon "cours" maître-chien, que j'ai abandonné d'ailleurs et j'ai posé une plainte contre eux). Je ne verrai jamais de bon côté à cet homme.

Citation :
Mezzo?

YesYes Je ne sais pas si Linda fait encore du Shun... mais elle en a déjà fait. Elle fait de la confo également.

Invité
Anie a écrit:
Citation :
Mezzo?

YesYes Je ne sais pas si Linda fait encore du Shun... mais elle en a déjà fait. Elle fait de la confo également.

Ha, je dévie un peu du sujet...
On m'a dit que Schu & Confo était tres mal vu! C'est justifié de le penser ?

il y a Yvon le mari de Vaks qui ont eu une porter de BA malheureusement ils sont maintenant tous vendus

m@rie a écrit:
il y a Yvon le mari de Vaks qui ont eu une porter de BA malheureusement ils sont maintenant tous vendus

Ce sont des chiens de travail uniquement, pas pour tout le monde.

m@rie a écrit:

de toute facon.. ils ont fait une portée et fait steriliser la chienne.. Siffle

sinon encore dans la lignée chiens de travail(ils ne font pas seulement du Schutzhund, cani-cross.. trotinnette des neige) -- http://www.cabotin.com/ à mirabel sur la rive-nord de mtl

Citation :
Ha, je dévie un peu du sujet...
On m'a dit que Schu & Confo était tres mal vu! C'est justifié de le penser ?

Aucune idée. Mais j'imagine qu'il y a la même genre de p'tite gueguerre que les lignées de "chasse" versus "confo"... Rolling Eyes

• Créer...