Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stag11

Karnivor vs odeur

Messages recommandés

Bonjour tous,

Je viens de changer de sorte de karnivor pour Lucy. J'ai le karnivor cheval et lapin depuis une semaine et demi environ.

Je trouve que lucy sent sucré et un mélange de fruits et légumes genre céleri. Avant elle mangeait karnivor cheval sans céréale et elle ne sentait pas. hein

Est-ce que vous avez trouvé que vos chiens qui mangent du karnivor ont une odeur ou bien est-ce que ce serait dû à autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein lol ???

je viens de changer aussi Toby pour cheval et lapin, j'ai rien remarqué d'odeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, son haleine est super.

C'est dans son cou que j'ai trouvé l'odeur pour la première fois et j'ai demandé à ma fille de la sentir à cet endroit et elle est d'accord aussi. On la surnomme sugar. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas plus un parfum, une huile, une crème à main? Ma mère a une crème a main qui sent la vanille, mais si elle flatte les chiens ou les chats bin elle transfert l'odeur sur eux et ça peux sentir très longtemps sur eux des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin avait mangé tout plein de fruits et légumes!! sourire

Ici je remarque un changement d'odeur quand je nourri qu'avec de la viande rouge pendant un long moment, ca ne pue pas, mais ca sent pas rien du tout comme d'hbitude mettons, je n'ai pas réussi à mettre un nom sur l'odeur! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Bonjour tous,

Je viens de changer de sorte de karnivor pour Lucy. J'ai le karnivor cheval et lapin depuis une semaine et demi environ.

Je trouve que lucy sent sucré et un mélange de fruits et légumes genre céleri. Avant elle mangeait karnivor cheval sans céréale et elle ne sentait pas. hein

Est-ce que vous avez trouvé que vos chiens qui mangent du karnivor ont une odeur ou bien est-ce que ce serait dû à autre chose?



C'est absolument vrai. J'ai trois chiens au Karnivor cheval-lapin et ils sentent super sucré tout le temps. Viggo c'est complètement fou, c'est comme si je le lavais avec du shampooing sucré. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stag a écrit:
Bonjour tous,

Je viens de changer de sorte de karnivor pour Lucy. J'ai le karnivor cheval et lapin depuis une semaine et demi environ.

Je trouve que lucy sent sucré et un mélange de fruits et légumes genre céleri. Avant elle mangeait karnivor cheval sans céréale et elle ne sentait pas. hein

Est-ce que vous avez trouvé que vos chiens qui mangent du karnivor ont une odeur ou bien est-ce que ce serait dû à autre chose?



C'est absolument vrai. J'ai trois chiens au Karnivor cheval-lapin et ils sentent super sucré tout le temps. Viggo c'est complètement fou, c'est comme si je le lavais avec du shampooing sucré. razz


Vous etes absolument sérieuses là? foumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que Tara mange du cheval lapin elle aussi a un odeur plus particuliere , sucré !!! Lindy tand qu'a elle , elle ne sent rien du tout et mange cheval sans céréales Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon contente de voir que je ne suis pas folle CrampéCrampéCrampé

Pour celles qui ont le cheval lapin l'odeur en question est la même que lorsqu'on ouvre le sac. C'est sucré et je trouve aussi que ça sent un peu le céleri. hein

En tout cas, Lucy mange tout c'est le principal. Et elle adore quand je la sens dans le cou, elle essaie de me donner des bisous. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sentir Toby voir et my god il sent la cassonade lol vu qu'il se fait toiletter souvent, je croyais à l'odeur de son poupounage mais non, il sent vraiment le sucré dans son cou mdr

Cookie lui c'est le karnivor poulet, m'a y donné le cheval - lapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun nos chiens sentent bons et en plus ils mangent santé. Crampé

Que demander de plus. bravo

Avez-vous regardé les ingrédients pour savoir s'il y a de la cassonade? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben citron.... surpris

Tu as raison ... Mon chihuahua sent le céleri loll

Mais j'aimais mieux quand sentait mon ti-chien lol

:985:

Ça sent juste avec celui cheval lapin ...
J'avais poulet cheval et ça faisait pas ça,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il y a des canneberges dans cheval-lapin, ça doit être ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve bizarre que Lucy sente juste dans le cou et pas ailleurs hum...

Je trouve que Sylvie a raison que ça sent plus la cassonade. clin d'oeil Un p'tit café avec ça. Crampé

Ça nous donne juste une raison de plus pour leur faire des bisous dans le cou. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'a le poils super court ..me semble qui sent partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Moi y'a le poils super court ..me semble qui sent partout .


Lucy aussi, même qu'elle a presque pas de poil sur la bedaine. Pis c'est juste dans le cou derrière la tête qu'elle sent. C'est tellement facile de la sentir partout elle est toute petite. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985:

C'est étrange quand même cette odeur ...

( j'ai hâte de finir mon sac de Karnivor, moi j'aime pas ça lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...