Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Tourisme en Chine.

Messages recommandés

On offre ça dans les zoos.
Bien du monde vont en Chine , gros rabais jusqu'à 2013.
Ça fait parti de la tournée ou c'est optionnel?
Ils ont même un petit spécial pour finir le numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que cest choquant, mais dans un sens ca donne une alimentation plus complete et naturel pour les tigres Ange

sauf que les chinois, on trouver une facon d'en faire un show!


Pas plus qu'un serpent qui mange une proie vivante



je viens de voir la fin du video grrr2 GANG DE CON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde..je veux pas voir mais je crois que je sais ce que c'est ...quand on est allés en Chine, il y a 2 ans, on a demandé à notre guide pour aller visiter un zoo...et il y avait celui que Clouso mentionne mais elle n'a pas voulu nous amener là...elle disait qu'il n'était pas ouvert aux touristes parce qu'il y avait eu des plaintes..... doh

Elle nous a plutôt amener au zoo de Shangai.....

Je ne veux pas voir mais j'ai déjà des images...... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
cest sur que cest choquant, mais dans un sens ca donne une alimentation plus complete et naturel pour les tigres Ange

sauf que les chinois, on trouver une facon d'en faire un show!


Pas plus qu'un serpent qui mange une proie vivante



je viens de voir la fin du video grrr2 GANG DE CON!


C'est drôle lalune, il y a des activistes chinois qui trouvent ce genre de show absolument cruels.
Li Du , présidente de l'Association pour la Protection des animaux en Chine. ( elle apparait à 2.55 min. de ce vidéo.)


Les tigres, grâce aux Chinois pour leur produits aphrodisiaques , sont en voie d'extinction, en passant.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas écouté la video, pas capable. Si vous êtes en Chine et voulez voir des animaux, oubliez les zoos. Beaucoup trop d'abus. Ils ne sont même pas capable de défendre les droits des êtres humains, donc pour les animaux... Allez au centre de recherche sur les Pandas à Chengdu. Ils ont des pandas sur place, mais leur but premier ce n'est pas de montrer les animaux aux touristes, c'est d'étudier les pandas, protéger leur territoire et encourager leur reproduction et réintégration dans la nature. J'ai beaucoup, beaucoup appris sur les pandas en allant là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
cest sur que cest choquant, mais dans un sens ca donne une alimentation plus complete et naturel pour les tigres Ange

sauf que les chinois, on trouver une facon d'en faire un show!


Pas plus qu'un serpent qui mange une proie vivante




je viens de voir la fin du video grrr2 GANG DE CON!


et les gens qui s'informe correctement sur l'alimentation du serpent vont majoritairement nourrir avec du mort, nourrir avec du vivant a beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage par rapport a une proie morte qui lui apporte exactement la même chose que la proie vivante, sans les dangers et sans la faire souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la fin de la vidéo ? pas question que je regarde ça si je sais pas au juste c'est quoi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est quoi la fin de la vidéo ? pas question que je regarde ça si je sais pas au juste c'est quoi Snif



tu veux pas le savoir Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Sylhan a écrit:
C'est quoi la fin de la vidéo ? pas question que je regarde ça si je sais pas au juste c'est quoi Snif



tu veux pas le savoir Blup


D'accord, je crois savoir, m'a passer mon tour Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite vache, toujours agonisante , se fait attachée par le cou et se fait traîner par le camion pour exciter les tigres pour qu'ils courrent après....au grand plaisir des touristes.
Des touristes qui viennent de partout , ce ne sont pas juste des Chinois.

Je me pose des questions sur ces gens qui se délectent d'un tel spectacle et dont plusieurs ont leurs enfants avec eux.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoyeee!! Pis le monde qui prennent sa en photo! Blup "Sa c'est les tigres en chine quand ils décapitaient une vache attachée en arrière d'un jeep!" ... Méchants beaux souvenirs de vacances. Sa me fascine de voir à quel point l'humain peut être "attiré" par le sadisme ... Voyons dont! ... grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi y'a tellement plus rien qui m'étonne dans le monde et son éventail de cruauté Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
On es-tu obligée de regarder ce genre d'horreur grrr2

Je connais des gens qui vont en Chine, prochainement.
Je fais un spécial pour partager ce genre d'horreurs pour qu'ils le sachent .¸
Et surtout pour voir s'ils vont aller visiter un zoo chinois .
Si les touristes boycottent , ça change la game .
Clouso.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Lalune a écrit:
cest sur que cest choquant, mais dans un sens ca donne une alimentation plus complete et naturel pour les tigres Ange

sauf que les chinois, on trouver une facon d'en faire un show!


Pas plus qu'un serpent qui mange une proie vivante




je viens de voir la fin du video grrr2 GANG DE CON!


et les gens qui s'informe correctement sur l'alimentation du serpent vont majoritairement nourrir avec du mort, nourrir avec du vivant a beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage par rapport a une proie morte qui lui apporte exactement la même chose que la proie vivante, sans les dangers et sans la faire souffrir.

De toute façon, avez-vous vu l'obésité flagrante de ces tigres ? Je crois qu'ils sont abondamment nourris de viande qui ne bouge plus pour être aussi gros. Ils n'ont pas besoin de la chasser, je suis pas mal sûre.

Clouso, je pensais qu'ils sortaient la vache de là à la fin parce que le spectacle avait assez duré et qu'ils avaient peur, disons, de servir de jouet eux-même pour les gros chats, donc que c'est pour ça qu'ils n'y allaient pas à pied. C'est encore plus pervers que je pensais. BlupBlupBlup Quoique ça peut-tu être pervers que le paroxisme de la perversité qu'on voit déjà ? Faut vraiment être malade pour filmer ça et apprécier le spectacle. Et encore plus malade pour imaginer ce genre de spectacle à offrir aux visiteurs étrangers... foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
La petite vache, toujours agonisante , se fait attachée par le cou et se fait traîner par le camion pour exciter les tigres pour qu'ils courrent après....au grand plaisir des touristes.
Des touristes qui viennent de partout , ce ne sont pas juste des Chinois.

Je me pose des questions sur ces gens qui se délectent d'un tel spectacle et dont plusieurs ont leurs enfants avec eux.

Clouso.


Clouso ...je ne voulais pas savoir....pas pour rien que je n'ouvrais pas le lien... Triste

Notre guide n'était absolument pas d'accord avec les pratiques de ce zoo...quand on a dit qu'on aimerait visiter un zoo, elle n'a jamais voulu nous emmener à celui-là, ni nous dire de quoi il s'agissait exactement ...elle disait qu'il n'était pas ouvert aux touristes.....qu'on aimerait pas....je n'ai pas posé plus de questions .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...