@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sur le forum, il y a du "bitchage" et des posts qui dérapent..... mais il y a aussi de belles rencontres et de belles amitiés qui se créent et j'en ai eu un bel exemple ce soir.En arrivant chez moi, il y avait une belle surprise qui m'attendait devant ma porte, une pancarte de Goya pour la campagne de Fido. J'avais un message de Saint Mom qui a eu la pancarte chez Fido et qui me l'a laissé en passant. Je suis touchée et très contente, merci à Saint Mom et Saint Pop d'avoir demandé la pancarte et d'avoir fait le détour pour me l'apporter, et à LPD qui permet de faire de belles rencontres. Un gros merci. Une photo de la pancarte, l'éclairage n'était pas bon alors la photo est soso mais ça vous donne une idée (on voit Goya 2 fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est dont bien fin de sa part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Wow c'est le fun ca !! Ca te fait un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wow c'est ben l'fun d'avoir la pancarte, beau souvenir en effet Saint-mom est tellement fine et généreuse surtout, très belle pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai pas un siiii grand mérite. J'suis certaine que si ça avait été un de mes chiens, quelqu'un aurait fait la même chose.Pauvres vendeurs, et gérant. La face que j'ai fait quand j'ai vu les pancartes dans le bureau du gérant. Le staff me parlait du problème qu'on règlerait et j'avais juste les yeux fixés sur les pancartes et comment je pourrais me patenter ça pour m'en pogner une. Y'ont dû penser que j'étais folle dans leur tête. Mais j'ai expliqué mon histoire et tadammmmm. Le gérant me disait regardes pour prendre la plus belle de la gang, faut pas qu'elle soit maganée là. hihiComme je disais à Annie. J'pense que je suis plus fière de mon coup d'avoir eu une pancarte que le forfait et l'achat du iPhone du mari. L'iPhone pour moi avait peu d'importance à côté de ramasser un carton de même. Non...mais faut le faire.J'imaginais la face des fils d'Annie quand il verrait ceci CHEZ eux et non dans une vitrine.Dans le magasin ça avait l'air pas trop gros. Mais en sortant je me disais: j'espère que ça entre dans la Venza sans que je plie la pancarte. haha Mais ca a fitter en masse au sol derrière nos bancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est vrai que c'est plus gros que ça avait l'air dans la vitrine! Sur la photo, c'est une causeuse 2 places qui est derrière, ça donne une idée de la grosseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Saint Mom tu est égal a toi meme , tu as toujours été généreuse et Saint pop aussi :O) .Bravo pour votre si belle pensée , ca vas faire un souvenir a vie pour Annie et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quel beau cadeau et quelle belle attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wow! Quel beau geste St-Mom C.est tellement un beau souvenir pour toi @nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Effectivement c'est super gentil ça Saint-Mom, quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est vraiment trop génial, je t'imagien bien dans le bureau c'est vraiment énrome a coté du divan on voit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est ben cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites