Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Dehors avec les pinschers

Messages recommandés

Cet après-midi, en sortant les chiens pour leur pipi, j'ai réalisé que Stella manquait pas mal d'exercice, j'ai donc rentré Komet et amené Stella jouer un peu ! Un bon 20 minutes. Ensuite, j'ai rentré Stella et amener Komet jouer ! Moins tough que Stella, le petit. Siffle Il a toughé 5 minutes. Crampé Pauvre tit loup ! Il doit avoir hâte au printemps, lui ! Il y a longtemps que j'avais mis des photos de Stella en plus ! Trêve de placotage, voici les photos. sourire Désolée, c'est un peu sombre, il était 16:30. mdr

1.

2.

3. Face dans la neige !

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10. amour

11.

12.

13.

14.

15. Petit Komet ! Comme il a eu froid rapidement, j'ai pas vraiment de bonnes photos haha

16.

17.

Cré coco !! amourcoeur
Je m'ennuie de Stella et de ses oreilles folles moi Crampé
et j,ai hâte de voir Komet ! amour

J'ai hâte que tu vois Komet ! Content Il est tellement drôle mon tit puppy. sourire Stella et ses oreilles folles que je peux modeler comme je veux. Crampé (Sauf bien sûr, droite dans les airs. Siffle)

Je tiens à préciser que les choses brunes sur les photos ne sont pas des cacas, mais bien des morceaux de bois. Crampé

Komet est peut être plus photogénique dans la maison mais dehors l'hiver Stella vole la vedette. Elle sais comment se faire du fun Yes

Je regarde la photo 7 et je me dit que s'il elle serait format doberman, elle ferait peur telement elle est shapé! Je sais pas si Komet va la rattraper un jour hein!! razz

Stella est tellement heureuse dehors !! Yes
Je pense que Komet va muscler beaucoup, mais comme Stella, je sais pas. mdr Il a 6 mois et demi. razz

Mika a écrit:
Je pense que Komet va muscler beaucoup, mais comme Stella, je sais pas. mdr Il a 6 mois et demi. razz

Je ne sais pas pour un chiot, mais un cheval fait du coffre jusqu'à ses 5-6 ans! Siffle

Balou a écrit:
Mika a écrit:

Je ne sais pas pour un chiot, mais un cheval fait du coffre jusqu'à ses 5-6 ans! Siffle

Stella a coffré vers 18 mois. Content

Mika a écrit:

11.

Avec des oreilles de même, je me demande si elle n'est pas croisée whippet ta chienne Crampé

• Créer...