Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cet après-midi, en sortant les chiens pour leur pipi, j'ai réalisé que Stella manquait pas mal d'exercice, j'ai donc rentré Komet et amené Stella jouer un peu ! Un bon 20 minutes. Ensuite, j'ai rentré Stella et amener Komet jouer ! Moins tough que Stella, le petit. Il a toughé 5 minutes. Pauvre tit loup ! Il doit avoir hâte au printemps, lui ! Il y a longtemps que j'avais mis des photos de Stella en plus ! Trêve de placotage, voici les photos. Désolée, c'est un peu sombre, il était 16:30. 1.2.3. Face dans la neige !4.5.6.7.8.9.10. 11.12.13.14.15. Petit Komet ! Comme il a eu froid rapidement, j'ai pas vraiment de bonnes photos haha16.17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cré coco !! Je m'ennuie de Stella et de ses oreilles folles moi et j,ai hâte de voir Komet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai hâte que tu vois Komet ! Il est tellement drôle mon tit puppy. Stella et ses oreilles folles que je peux modeler comme je veux. (Sauf bien sûr, droite dans les airs. )Je tiens à préciser que les choses brunes sur les photos ne sont pas des cacas, mais bien des morceaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 février 2012 Komet est peut être plus photogénique dans la maison mais dehors l'hiver Stella vole la vedette. Elle sais comment se faire du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je regarde la photo 7 et je me dit que s'il elle serait format doberman, elle ferait peur telement elle est shapé! Je sais pas si Komet va la rattraper un jour hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Stella est tellement heureuse dehors !! Je pense que Komet va muscler beaucoup, mais comme Stella, je sais pas. Il a 6 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mika a écrit:Stella est tellement heureuse dehors !! Je pense que Komet va muscler beaucoup, mais comme Stella, je sais pas. Il a 6 mois et demi. Je ne sais pas pour un chiot, mais un cheval fait du coffre jusqu'à ses 5-6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Balou a écrit:Mika a écrit:Stella est tellement heureuse dehors !! Je pense que Komet va muscler beaucoup, mais comme Stella, je sais pas. Il a 6 mois et demi. Je ne sais pas pour un chiot, mais un cheval fait du coffre jusqu'à ses 5-6 ans! Stella a coffré vers 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mika a écrit:11.Avec des oreilles de même, je me demande si elle n'est pas croisée whippet ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle a des oreilles interchangeable, Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites