Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

quelle sorte de chien

Messages recommandés

Un de mes amis est allé s'acheter un chien (apparemment d'un éleveux qui lui a fait payer un prix de fou!) sauf que j'arrive pas à mettre la main sur quelle race de chien c'est pour voir de quel éleveur il vient!

Des idées? moi je disais un BA, mais je suis tout sauf sur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un petit berger allemand qui aura le poil mi-long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son marquage de couleur est pas très beau par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais trop velu pour un BA, mais au moins le verdict est clair. Il dit l'avoir pris d'un éleveur éthique, j'ai osé poser la question de ''ou'' j'espère ne pas me faire envoyé chier confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Son marquage de couleur est pas très beau par exemple.


J'aimerais bien voir c'est quoi un vrai marquage de Berger Allemand avec le poil de puppy comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof, une question de goûts probablement, il a beaucoup de noir et son poil est comme mi chemin entre le long et le court. Mais oui Mychazo tu as raison, j'ai vu des chiots Berger Allemand pas très beaux étant chiots et qui ont donné de très beau chiens adultes. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup a un BA mais c'est tu moin ou il a le visage large doh ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais aussi, il a juste dit ''un éleveur à québec'' .. je vais regarder si je trouve des vrais éleveurs dans la ville de québec, mais je sens que je vais être déçue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Je le trouvais trop velu pour un BA, mais au moins le verdict est clair. Il dit l'avoir pris d'un éleveur éthique, j'ai osé poser la question de ''ou'' j'espère ne pas me faire envoyé chier confus


il y a différents longueurs de poil chez le BA, il n'y a pas juste du poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Bof, une question de goûts probablement, il a beaucoup de noir et son poil est comme mi chemin entre le long et le court. Mais oui Mychazo tu as raison, j'ai vu des chiots Berger Allemand pas très beaux étant chiots et qui ont donné de très beau chiens adultes. Yes


La couleur du BA cahnge pendant quelques mois aussi... il ne restera pas forcément presque tout noir comme ça! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Il ressemble beaucoup a un BA mais c'est tu moin ou il a le visage large doh ???


Je me suis faite la même réflexion. J'ai déjà vu un BA de 3 mois et il me semble que ce n'était pas une tête comme celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Son marquage de couleur est pas très beau par exemple.


J'aimerais bien voir c'est quoi un vrai marquage de Berger Allemand avec le poil de puppy comme ça ?


il est tres correct le marquage ..ca change tellement,parfois jusqu'a la deuxieme mue avant d'avoir les couleurs définitivent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va être triste, il a choisit celui la pour qu'il garde ses couleurs foncés, son éleveux lui a promis Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un BA poils long, il va garder une couleur assez foncé d'apres ce qu'il est aujourd'hui mais va surement devenir un peu plus feu avec l'age, il y a cet eleveur a Québec a part ca j'en connais pas vraiment. Pour la couleur regarder ma signature vous allez voir la difference pour la mienne entre bébé et adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...