cuisti11 0 Posté(e) le 10 février 2012 En les sortant dehors dans le bois bien sure Typiquement Ulysse!!!!!Non, non je mange pas de la neige moi!!![strike]Un corgi souriant, et heureux!Ça respire tu le joie de vivre ce chien l'a!! J'ai tu 9 ans moi!!!Cours ti lapin, cours!!!Ne pas se fier aux apparences, il est sur le bord d epartir en fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2012 belle sortie Ulysse en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adhère complètement à ta théorie de comment rendre un chien heureux....c'est la même recette ici.... Beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2012 jejasapa a écrit:J'adhère complètement à ta théorie de comment rendre un chien heureux....c'est la même recette ici.... Beaux chiens... sauf moi sont attacher avec leur harnais et ligne bungee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Julie Nordic a écrit:jejasapa a écrit:J'adhère complètement à ta théorie de comment rendre un chien heureux....c'est la même recette ici.... Beaux chiens... sauf moi sont attacher avec leur harnais et ligne bungee Ça les fait travailler juste plus fort, en tout cas, ici attaché, ça en tire une shot, j'avance vite!!! Ils savent très bien que harnais=on tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cour ti lapin cour! Super cette photo la. Et l'autre j'ai tu 9 ans moi? On lui souhaite de rester jeune encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont beaux tes chiens, j'adore les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ijump a écrit:Cour ti lapin cour! Super cette photo la. Il faudrais que je filme Nugget en train de courir, il est tordant, il a vraiment l'air d'un ti lapin!!! Je me tanne pas de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh que ça me manque... Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 On en parlait avec Anilou dernièrement d'organiser une promenade comme l'année passée tous ensemble chez moi.C'est pour quand ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 février 2012 le feu aux souliers a écrit:On en parlait avec Anilou dernièrement d'organiser une promenade comme l'année passée tous ensemble chez moi.C'est pour quand ton bébé ? Le 10 mai. En tout cas, je suis partante, j'aurais même une place à conseiller, privé en plus (mon père a un lot à bois à St-Séverin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah oui, j'ai vu tao changé de face quand je l'ai amené dans une terre à bois pour courir au gré du vent. Il était fou ! Ouiiiiiiiiii on veut voir Nugget les oreilles dans le vent !!!! Sont trop cutes ! Moi aussi je suis crampée à chaque fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 février 2012 Belles photos ! Et en effet, sortir en forêt ça donne un chien très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont adorables!! J'imaginais ça plus grand un corgi! Ça m'impressionne son format! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 février 2012 lomah a écrit:Ils sont adorables!! J'imaginais ça plus grand un corgi! Ça m'impressionne son format!Nugget est haut en plus pour un corgi. Au parc à chien, les pinschers le dépassait. Au début je m'enfargeait tout le temps, j'étais pas habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 cuisti a écrit:le feu aux souliers a écrit:On en parlait avec Anilou dernièrement d'organiser une promenade comme l'année passée tous ensemble chez moi.C'est pour quand ton bébé ? Le 10 mai. En tout cas, je suis partante, j'aurais même une place à conseiller, privé en plus (mon père a un lot à bois à St-Séverin).Alors on va s'enligner pour fin mars ? Pour que tu puisse venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 février 2012 le feu aux souliers a écrit:cuisti a écrit:le feu aux souliers a écrit:On en parlait avec Anilou dernièrement d'organiser une promenade comme l'année passée tous ensemble chez moi.C'est pour quand ton bébé ? Le 10 mai. En tout cas, je suis partante, j'aurais même une place à conseiller, privé en plus (mon père a un lot à bois à St-Séverin).Alors on va s'enligner pour fin mars ? Pour que tu puisse venir aussi !Oui, redonne moi en des nouvelles et en plus, je vais être en congé à la fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super c'est le fun des voirsLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites