Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Meilleure pub Fido EVER !

Messages recommandés

Ok... là je suis fière en titi !

Je trippe sur la pub !!!

Aucun montage, on a entraîné le chien pendant 3 semaines et ça vraiment valu la peine !

bravobravobravo

Wolke a écrit:
C'est ben l'fun comme pub! bravo

Pis ma petite tête de gland est tellllllement cute. Je ne trouverai plus jamais un autre chien aussi génial. Snif

Maryka a écrit:
Wolke a écrit:
C'est ben l'fun comme pub! bravo

Pis ma petite tête de gland est tellllllement cute. Je ne trouverai plus jamais un autre chien aussi génial. Snif

Sauf si tu vires chien de chasse ! :985:

Sans farce, trop cute le p'tit. amour

Whoa!! La pub est vraiment bonne! Et que dire d'Astro, il est super!!! Vous avez l'air de faire toute qu'une équipe quand on voit le résultat que ça donne Yes

wow quelle belle publicité!! Et que dire des chiens, vous avez fait une super belle job thumright

Je l'aime Astro coeur

Invité
Elle est très bonne en effet !

Invité
J'ai une question. Tu dis qu'il n'y a eu aucun montage, que les chiens ont été entrainés durant 3 semaines et ils ont pus faire tout ce qu'ils ont fait dans la pub.
Est-ce que selon toi la plupart des chiens ont un tel potentiel, d'apprendre aussi rapidement et de faire de type de tour, qui est assez hors de l'ordinaire je dirais .... Pense tu que tu y serais arrivé aussi avec un autres de tes chiens, ou un autre chien tout simplement ?!

Une suppper annonce de vidéo. J'adore.

Mais là...j'pourrai pas te ramasser de pancarte là là si je vais chez fido. mdr

Stéph a écrit:
Est-ce que selon toi la plupart des chiens ont un tel potentiel, d'apprendre aussi rapidement et de faire de type de tour, qui est assez hors de l'ordinaire je dirais .... Pense tu que tu y serais arrivé aussi avec un autres de tes chiens, ou un autre chien tout simplement ?!

Les deux ''vedettes'' de la pub, Astro et Roper (le BC qui fait aussi du snow) ont été choisi spécialement par l'agence de casting pour leur petit brin de folie et leur capacité +++ au niveau de l'entraînement, mais aussi de l'attitude. Ça prend un chien pas ben ben nerveux pour l'entraînement en snow, parce que ça allait vite en siboire à la fin. Et ce sont des chiens qui avaient une excellente base en entraînement/obéissance et une expérience avec les équipes de tournage déjà.

Bref, non, je ne pense pas que tous les chiens auraient été capable de faire la même chose en 3 semaines. Ce fut un beau défi d'entraînement pour moi et Astro - j'y serais probablement arrivé avec Aïko et Naboo, mais en beaucoup plus de temps (surtout pour Naboo...).

WOW!!! Schu contente de pouvoir dire que je vous connais personnellement...un ti-peu :985:

C'est super!!!! YesYes Avec quelle agence as-tu travaillé?

Anie a écrit:
C'est super!!!! YesYes Avec quelle agence as-tu travaillé?

Michel Fournier. Je n'avais pas entendu de bons commentaires, mais j'ai pris la chance et à date tout est A1. On a fait 3 tournages et aucun problème. Il a un grand respect des animaux, des humains et aucun problème pour être payé non plus.

Je suis contente de te l'entendre dire car j'ai déjà travailler avec lui pour une pub Volkswagen et j'avais vraiment trippé. Je trouvais les commentaires négatifs à son égard, injustifiés. clin d'oeil

Anie a écrit:
Je suis contente de te l'entendre dire car j'ai déjà travailler avec lui pour une pub Volkswagen et j'avais vraiment trippé. Je trouvais les commentaires négatifs à son égard, injustifiés. clin d'oeil

La preuve qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on entend/lit. drunken

j'en reviens pas que les deux chiens ont été entraînés pour ça en peu de temps. En tout cas bravo à tout le monde

et aux fabuleux chiens qui ont travaillé cette merveilleuse pub bravobravo

• Créer...