Maryka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ok... là je suis fière en titi !Je trippe sur la pub !!! Aucun montage, on a entraîné le chien pendant 3 semaines et ça vraiment valu la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est ben l'fun comme pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wolke a écrit:C'est ben l'fun comme pub! Pis ma petite tête de gland est tellllllement cute. Je ne trouverai plus jamais un autre chien aussi génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2012 Maryka a écrit:Wolke a écrit:C'est ben l'fun comme pub! Pis ma petite tête de gland est tellllllement cute. Je ne trouverai plus jamais un autre chien aussi génial. Sauf si tu vires chien de chasse ! Sans farce, trop cute le p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est pas mal hot ton Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wow! Vraiment top ton Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 février 2012 Yé vraiment hot ton ti-homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wow Maryka vous etes hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 11 février 2012 Whoa!! La pub est vraiment bonne! Et que dire d'Astro, il est super!!! Vous avez l'air de faire toute qu'une équipe quand on voit le résultat que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 11 février 2012 vraiment hot la pub, et que dire de Astro le roi des pentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 WOW vraiment épatant Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Astro dit: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 février 2012 wow quelle belle publicité!! Et que dire des chiens, vous avez fait une super belle job Je l'aime Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Elle est très bonne en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'ai une question. Tu dis qu'il n'y a eu aucun montage, que les chiens ont été entrainés durant 3 semaines et ils ont pus faire tout ce qu'ils ont fait dans la pub. Est-ce que selon toi la plupart des chiens ont un tel potentiel, d'apprendre aussi rapidement et de faire de type de tour, qui est assez hors de l'ordinaire je dirais .... Pense tu que tu y serais arrivé aussi avec un autres de tes chiens, ou un autre chien tout simplement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une suppper annonce de vidéo. J'adore.Mais là...j'pourrai pas te ramasser de pancarte là là si je vais chez fido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2012 oh oui bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Stéph a écrit:Est-ce que selon toi la plupart des chiens ont un tel potentiel, d'apprendre aussi rapidement et de faire de type de tour, qui est assez hors de l'ordinaire je dirais .... Pense tu que tu y serais arrivé aussi avec un autres de tes chiens, ou un autre chien tout simplement ?!Les deux ''vedettes'' de la pub, Astro et Roper (le BC qui fait aussi du snow) ont été choisi spécialement par l'agence de casting pour leur petit brin de folie et leur capacité +++ au niveau de l'entraînement, mais aussi de l'attitude. Ça prend un chien pas ben ben nerveux pour l'entraînement en snow, parce que ça allait vite en siboire à la fin. Et ce sont des chiens qui avaient une excellente base en entraînement/obéissance et une expérience avec les équipes de tournage déjà. Bref, non, je ne pense pas que tous les chiens auraient été capable de faire la même chose en 3 semaines. Ce fut un beau défi d'entraînement pour moi et Astro - j'y serais probablement arrivé avec Aïko et Naboo, mais en beaucoup plus de temps (surtout pour Naboo...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 La pub est vraiment géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 février 2012 WOW!!! Schu contente de pouvoir dire que je vous connais personnellement...un ti-peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop bon comme pub Et Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est très hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2012 God job Astro LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est super!!!! Avec quelle agence as-tu travaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Anie a écrit:C'est super!!!! Avec quelle agence as-tu travaillé?Michel Fournier. Je n'avais pas entendu de bons commentaires, mais j'ai pris la chance et à date tout est A1. On a fait 3 tournages et aucun problème. Il a un grand respect des animaux, des humains et aucun problème pour être payé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je suis contente de te l'entendre dire car j'ai déjà travailler avec lui pour une pub Volkswagen et j'avais vraiment trippé. Je trouvais les commentaires négatifs à son égard, injustifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Anie a écrit:Je suis contente de te l'entendre dire car j'ai déjà travailler avec lui pour une pub Volkswagen et j'avais vraiment trippé. Je trouvais les commentaires négatifs à son égard, injustifiés. La preuve qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on entend/lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2012 Assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'en reviens pas que les deux chiens ont été entraînés pour ça en peu de temps. En tout cas bravo à tout le monde et aux fabuleux chiens qui ont travaillé cette merveilleuse pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2012 Excellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Wow, impressionant le beau Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 février 2012 Wow, c'est tout un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites