Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

heureusement que j'ai un bon rappel ....

Messages recommandés

ça faisait 2 voyages à l'extérieur que je faisais pour aller jeter des choses - le 3ème voyage, c'était pour vider mon petit bac à récup à l'intérieur dans le gros bac à l'extérieur - les 2 autres fois je leur avais dit: "on attend" et personne n'avait bougé - la 3ème fois, j'ai ouvert la porte mais je n'avais rien dit (me semblait que ça allait de soi ...) donc j'ouvre la porte et me semble que j'entends du bruit à mes pieds - la petite maususse s'était faufilée à l'extérieur - elle est sur le parterre au milieu du terrain et elle fixe vers la rue .... mais il y a 2 autos qui s'en venaient dans la rue OMG !! elle qui bouge si vite ....

je lui lance d'un ton calme, mais SUPER FERME : ZIVA ! viens ici tout de suite !!!! ma puce a fait demi-tour immédiatement et est revenue gentiment dans la maison .... Ha ! que je me suis dit !!!! toujours payant le travail qu'on fait avec un chien !!!! bravobravobravo

Effectivement, c'est dans les situations comme ça qu'on voit l'importance du rappel. Bonne fille Ziva! bravo

Il est arrivé un évènement semblable cette semaine a Fiona. Mon chum se lève pour faire déjeuner les enfants, moi j'avais mal dormi donc j'en profitais un peu, il attache Fiona pour qu'elle aille faire son pipi. Il s'adonne a regarder dehors et Fiona s'était détachée ,elle était au bout de l'entrée et elle regardait au loin. Mon chum l'appelle et elle est revenue, le pire c'est qu'il ne l'a même pas félicitée et il l'a envoyée dans sa cage parce qu'elle était pleine de
neige Bravo champion... Rolling Eyes Par chance que ce n'était pas l'heure que les enfants vont attendre l'autobus, elle serait surement allée rejoindre mon fils a l'arrêt.

Cannell_e a écrit:
Effectivement, c'est dans les situations comme ça qu'on voit l'importance du rappel. Bonne fille Ziva! bravo

Il est arrivé un évènement semblable cette semaine a Fiona. Mon chum se lève pour faire déjeuner les enfants, moi j'avais mal dormi donc j'en profitais un peu, il attache Fiona pour qu'elle aille faire son pipi. Il s'adonne a regarder dehors et Fiona s'était détachée ,elle était au bout de l'entrée et elle regardait au loin. Mon chum l'appelle et elle est revenue, le pire c'est qu'il ne l'a même pas félicitée et il l'a envoyée dans sa cage parce qu'elle était pleine de
neige Bravo champion... Rolling Eyes Par chance que ce n'était pas l'heure que les enfants vont attendre l'autobus, elle serait surement allée rejoindre mon fils a l'arrêt.

les situations arrivent vite parfois .... et quand le chien a appris, il est en mesure de prendre la bonne décision, heureusement pour nous !!!

en tout cas, j'étais fière de ma petite puce !

Fière et avec raison! Elle a retenu les bonnes leçons. Yes

C'est ma crainte aussi avec Fripon. Il est tellement petit... Mais lui aussi a un bon rappel. thumright

Ça arrive quelques fois que Stella réussit à se faufiler quand je sors, mais un ''Stella, ici !'' et elle fait demi-tour ! Elle se faufile surtout l'hiver, puisqu'on sort moins et la course dehors lui manque !

• Créer...