Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ma machine refuse désormais de coudre aussi épais que des colliers, alors pour l'instant, je vends ce qui me reste.25$ chaque collier, et je m'engage à remettre 5$ au Repaire pour chaque collier vendu. Colliers à clip de plastique, 1'', grosseur petit chien (shih tzu, boston terrier, jack russel, etc)Collier martingale, 1'', grosseur petit chien (shih tzu, boston terrier, jack russel, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 février 2012 de la torture ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais le dernier collier, rappelle-moi, il n'était pas assez large ou trop petit? Ça serait peut-être alors pour des chiens un peu plus petit que Skully... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Maudit sont super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne me suis comme pas basée sur un chien en particulier... Ils sont pas mal tous la même grandeur, mais je ne suis pas sûre laquelle! Ils font à peu près entre 9.5'' et 13''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jaelle a écrit:Mais le dernier collier, rappelle-moi, il n'était pas assez large ou trop petit? Ça serait peut-être alors pour des chiens un peu plus petit que Skully...cétait pour Pixel et pas assez grand pour pixoumais parfait pour skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah ok, me semblait aussi, même si j'ai pas tellement l'oeil pour les petits chiens, que ça ne se pouvait pas que ce soit pour des chiens plus petits que Skully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop grand pour le cou de mes fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'aime tellement le rose que je pense que je vais être triste de le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 février 2012 jaime le premier et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'avais aussi un 1.5'' comme le dernier... Je l'ai finalement gardé pour Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jaelle a écrit:J'avais aussi un 1.5'' comme le dernier... Je l'ai finalement gardé pour Igor... Mechante Jaelle Mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oups, comme le premier plutôt, celui avec les têtes de mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites