Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Colliers à vendre, 20% pour le Repaire

Messages recommandés

Ma machine refuse désormais de coudre aussi épais que des colliers, alors pour l'instant, je vends ce qui me reste.

25$ chaque collier, et je m'engage à remettre 5$ au Repaire pour chaque collier vendu.

Colliers à clip de plastique, 1'', grosseur petit chien (shih tzu, boston terrier, jack russel, etc)

Collier martingale, 1'', grosseur petit chien (shih tzu, boston terrier, jack russel, etc)

Mais le dernier collier, rappelle-moi, il n'était pas assez large ou trop petit? Ça serait peut-être alors pour des chiens un peu plus petit que Skully...

Invité
Maudit sont super beau !!!!

Je ne me suis comme pas basée sur un chien en particulier... Ils sont pas mal tous la même grandeur, mais je ne suis pas sûre laquelle! Crampé

Ils font à peu près entre 9.5'' et 13''.

Jaelle a écrit:
Mais le dernier collier, rappelle-moi, il n'était pas assez large ou trop petit? Ça serait peut-être alors pour des chiens un peu plus petit que Skully...

cétait pour Pixel et pas assez grand pour pixou

mais parfait pour skuly razz

Ah ok, me semblait aussi, même si j'ai pas tellement l'oeil pour les petits chiens, que ça ne se pouvait pas que ce soit pour des chiens plus petits que Skully! mdr

J'aime tellement le rose que je pense que je vais être triste de le vendre! Crampé

J'avais aussi un 1.5'' comme le dernier... Je l'ai finalement gardé pour Igor... gêné

Jaelle a écrit:
J'avais aussi un 1.5'' comme le dernier... Je l'ai finalement gardé pour Igor... gêné

Mechante Jaelle Mechante SiffleCrampé

• Créer...