jejasapa1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voyez ce qu'il y avait ce matin, à 2 pas de la maison....déchargé là , intentionnellement... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'ai eu sa il a peut de temps mais c'étaos le vent qui avait envoiller la toiture d'ue maison la genre alors p-e juste le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il a venté hier ? Moi je trouve que ça ressemble à du "dompage" de cochonnerie. La maison où j'ai passé mon ado est sur le bord d'une forêt, maintenant désigné parc je crois. J'y ai trouvé pendant mon ado toutes les cochonneries qu'on peut imaginer, de la cuve de laveuse à une carcasse d'auto, en passant par n'importe quoi. Les gens prennent les espaces inhabités pour de grandes poubelles. Où je restais avant de vendre, j'étais sur le bord d'une route. Au printemps, je faisais le tour du fossé devant chez moi et j'y ramassais un sac vert de cochonneries. Un ami m'a dit un jour, selon l'endroit (distance par rapport à la ville) où on retrouve le verre de café Tim Horton sur le bord du chemin, on sait si c'était un petit, un moyen ou un grand café. Moi je retrouvais souvent des restes de frites, et contenant de carton ayant contenu le lunch, des papiers Subway... n'importe quoi je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca ressemble a du stock qui aurait été pilé trop haut dans un trailer ou une boite de pick-up eu qui a tombé dans la chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 février 2012 je sais pas s'il a venter par chez vous je dit juste que j'avais un tas semblable mais c'étais toute la toiture du bonhomme d'en avant qui avait arracher mais il a quoi 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2012 Essais de comprendre, c'est trop facile juste mettre ça dans les poubelles. St'un gars qui n'a pas peur de l'effort. Il préfaire le mettre dans le camion et aller le jetté sur le bord du chemin ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est des restants de placo plâtre.......et non, je ne crois pas à la thèse du camion trop chargé....parce que le tas de cochonnerie est trop'' localisé''....il me semble qu'un camion qui aurait perdu son chargement, il y en aurait un peu partout....mais là, c'est trop bien pilé....Si vous connaissez quelqu'un des environs de Shawinigan-St-Georges qui a enlevé du plâtre d'un ''beau'' vert éclatant dernièrement, vous lui direz de ma part qu'il est un maudit colon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites