Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Astrologie de vos amis canins

Messages recommandés

Honnn pour Toby c'est en plein dans le mille Content mais pour Cookie, ça marche pas pantoute lol

ticon et lomah sont tout les deux taureaux.

Je pense que c'est à prendre avec des pincettes dans le sens ou la race influence forcément..

C'est exactement ticon, mais ça : ''il garde cependant une certaine méfiance envers les étrangers'' ça peu de toute évidence jamais décrire lomah, comme tout samoyède.. le reste est assez vrai!

Benji (Balance) :

"D'une nature gaie et douce, il aime par dessus tout se vautrer voluptueusement sur les coussins de votre salon. Peu enclin aux disputes et aux cris, il préfère les atmosphères calmes, sereines et même un tantinet luxueuses... la vie de palace lui conviendrait assez !"

Euhhhhh non !!!! Crampé

Jack (Poisson) :

"Le chien poissons est très calme, c'est un doux rêveur hypersensible. (...) Il est un peu lymphatique et vous devrez le pousser à bouger, à faire de l'exercice, à sortir et à s'amuser. Il adore l'eau en général et s'enthousiasmera à l'idée de nager à vos côtés. Hospitalier et calme, il est cependant méfiant devant les étrangers, qu'il reniflera et surveillera un bon moment avant de les accepter totalement. "

Pas du tout !!! Crampé

Ca marche pas pantoute pour Noah en tout cas!!

Il devrait etre calme selon eux... hihi!! Dans mes reves... A 5 ans, il encore un p'tit monstre tannant!!! Content

Il ne prete pas ses choses, et accepterait mal de me partager avec un rival!!! doh En vrai, tout ce qu'il voudrait c'est avoir un ami chien pour tirer l'autre bout de son tug!! C'est un chien a chien mon loup; quand il a un ami a la maison, un peu plus et je n'existe plus!! Rolling Eyes

Pauvre Noah... il n'est pas né sous le bon signe... Mr.Red

Ca ne colle à aucun des chiens ici, parcontre, mon cheval Sunny qui est lion, c'est son portrait tout craché en tout points! haha

• Créer...