Annie011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Que le temps passe vite! On est dans une période vraiment le fun! Elles commencent à manger, jouer, remuer la queue et, japper un petit peu pour communiquer!Awwwwwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 honnn beau ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 février 2012 je fond a chaque fois que je vois tes bébés...petite bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 février 2012 beaux ptits bébés au ventre bien rond. Ils ont l'air d'avoir bien du plaisir dans leur plat de nourriture. gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont trop mignonnes tes mastiffonettes . Bien sur je craque pour la bringée . Elles sont cochonnes quand elles mangent . Delhia va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Delhia va ''bien''. En fait, elle fait une mammite. Elle est médicamentée, ne souffre pas MAIS, c'est encore infecté... pauvre fille.Tiens, un petit bonus tout neuf d'il y a quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 3 semaines, on va être bon pour stacké ça bientôt là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est trop cute de voir un échantillon de chaque couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est vrai qu'à 3 semaines ils sont mourrants. Ils me font tellement rire.Tes bébés sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 Beaux petits bedons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 février 2012 La petite apricot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Petits trésors d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 février 2012 TELLEMENT cute. Ça me rappelle quand je suis allée voir la portée de fin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 février 2012 hon les beaux p'tits péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 février 2012 WOW ils sont vraiment craquantes!Des belles guidounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites