Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je cherche une clinique où ils font les titrages pas trop cher. Ma clinique charge 65$ pour titrage parvo/distemper. Est-ce que vous en connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 février 2012 Est ce que ma clinique m'a dit qu'un titrage coutait 300$ juste pour m'obliger à payer des vaccins (que je n'ai pas payé de toute façon...)? Je suis un peu fâchée, si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Me semble que Dre Dods(orthographe??) organisait des cliniques de titrages à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est environ le même prix, soit 65$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je sais que des cliniques s'offrent des fois et ca coute environ 20$, mais je ne peux attendre une clinique, je veux le faire titrer maintenant. Bon, vais y aller avec le 65$! J'espère qu'il va avoir assez d'anticorps, sinon, ca va ma couter un autre 50$ de vaccin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites