Invité Posté(e) le 12 février 2012 J'ai envie d'y aller... mais je me demandais si il n'y avais pas quelqu'un d'autre qui pensais y aller.. question de partager les frais d'essence et de logement ! J'aurais 2 bull anglais avec moi ! Je ferais garder Godric MP si ca vous interesse ! Oubliez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est la même fin de semaine que le 4 shows de Trois-Pistoles alors j'irai plutôt en show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Anie a écrit:C'est la même fin de semaine que le 4 shows de Trois-Pistoles alors j'irai plutôt en show... Ha, bin oui en ! Oubliez ca, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vous venez à trois-pistol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Kanouk a écrit:Vous venez à trois-pistol ????? Probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ohhhhhhhh, ma peut-être me forcer et y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon éleveur y sera avec Marcus!Kanouk, j'espère que tu ira pour prendre plein de photo du show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Kanouk tu viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh J'aimerais y aller aussi ! En tant spectatrice/photographe. Trop loin, il y a pas de show dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je devrais y être avec Mr Viggo. Malheureusement Arya sera trop 10 jours trop jeune pour ce show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Anie a écrit:Je devrais y être avec Mr Viggo. Malheureusement Arya sera trop 10 jours trop jeune pour ce show... Meme chose pour Reese... Mais je vais la sortir en exhibit, Fifi je réfléchis a ca... et accompagner mon monstre qui y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites