Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Un petit saut !

Messages recommandés

Je dis, petit saut, parce que je fais ça à moitié.
Les chiens seront bientôt sur 50% cru ! 50% au croquettes. Ils mangeait déjà quelques fois du cru, genre orignal haché et cuisse/ailes de poulet et tout allait bien :) Mais j'ai décidé de leur en donner officiellement au souper !

Ils auront des croquettes le matin et le soir, ils auront du cru. :) C'est pas parce que j'ai peur de leur en donner à 100%, mais parce que je veux pas me lever à 5:30 pour les nourrir, parce que Komet mange très lentement, autant croquettes que cru ! Quand mon horaire va changer, ils auront du cru le matin aussi :) À moins que Komet change sa vitesse d'alimentation, ils auront cru matin et soir avant que mon horaire change !

Ma commande de cru n'est pas encore arrivée. C'est du tout préparé, broyé, mais je vais ajouter des os (cuisses et ailes de poulet) pour enlever le tartre de Stella et éviter que Komet en ait !!

Invité

Pour le tarte je te dit que le cru n'est nettement pas suffisant chez les Minpin .... Françoise nourrit tous ses chiens au crus et malgré tout, ses Minpin ont du tarte, elle doit l'enlever avec un petit instrument à enlever le tarte ( Un genre de grattoir qu'on achète en show ) ....
Alors petit conseil d'amie, si tu veux pas que dans 2 ans ta chienne aille des dents qui branle, brosse les et enlève le tarte avec un petit outils. clin d'oeil

J'ai un petit produit qu'on met sur les dents, ça ferait tu ?
Il y avait un sujet à propos de ce produit, je me souviens pas le nom par contre !

Invité

Le Pet quelque chose là .... Oui c'est suffisant clin d'oeil Moi comme j'en ai pas j'utilise le petit grattoir.

• Créer...