Dobi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis allé à l’événement coup de coeur aujourd'hui, il y avait un chien au kiosque des produits Flair, qui ressemble à un chien du pharaon, à l'exception qu'il est deux couleurs, est-ce que quelqu'un sait de quel race il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ça devait être Viva, l'Ibizan de CyberMyriam sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si tu tappes Viva dans l'outil recherche, tu vas avoir quelques photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 arnaque a écrit:Si tu tappes Viva dans l'outil recherche, tu vas avoir quelques photos et vidéos. quelques LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si tu as des questions, ça va me faire plaisir de te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2012 quel sont les différences entre le chien du pharaon et l'Ibizan ? (Est-ce un peu comme le Malamute et le Husky, 2 races completement différente, qui sont pareil pour les néophites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Julie Nordic a écrit:quel sont les différences entre le chien du pharaon et l'Ibizan ? (Est-ce un peu comme le Malamute et le Husky, 2 races completement différente, qui sont pareil pour les néophites)Le chien du Pharaon est plus beau Je crois que les pharaonh sont plus énergique et foufou que les ibizan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:quel sont les différences entre le chien du pharaon et l'Ibizan ? (Est-ce un peu comme le Malamute et le Husky, 2 races completement différente, qui sont pareil pour les néophites)Le chien du Pharaon est plus beau Je crois que les pharaonh sont plus énergique et foufou que les ibizan ?Se sont des chiens mongol...qui sont très étrange coté comportement (pharaon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 février 2012 vaness et charlie a écrit:Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:quel sont les différences entre le chien du pharaon et l'Ibizan ? (Est-ce un peu comme le Malamute et le Husky, 2 races completement différente, qui sont pareil pour les néophites)Le chien du Pharaon est plus beau Je crois que les pharaonh sont plus énergique et foufou que les ibizan ?Se sont des chiens mongol...qui sont très étrange coté comportement (pharaon)Tu décris aussi très bien Viva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 février 2012 meeeeuh non Viva n'est pas mongole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont très semblables, mais je trouve l'Ibizan plus polyvalent que le Pharaon et plus focussé aussi.Mais Viva vient d'une lignée particulière, et elle a la chance d'avoir une maman compréhensive et qui trippe sur l'entraînement. Faque on la garde focussée et on a moins de problème! Mais effectivement, c'est très étrange comme chien. Catherin dit qu'elle fait des bruits de morse quand elle joue... et c'est assez vocal comme race. Ils ne sont pas égaux à nous, ils sont supérieurs. Faut juste savoir travailler avec ça et ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites