Annie011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aujourd'hui, c'était le test de CERF d'Agathe.Ma belle fille a traversé une période de frayeur récemment mais, elle a très bien fait celà aujourd'hui.Et, je peux dire que je suis fière de notre travail. Nous l'avons tellement habituée à se faire jouer dans le visage, à montrer les dents, montrer les yeux, etc, elle a fait un assis reste et, a attendu sans bouger la tête bien en haut tout le long de l'examen! Bonne filllllllllllle! Et, bien sûr, elle a passé son examen sans problèmes!La voici dans la salle d'attente.(je l'ai pesée là-bas et, elle fait 190lbs déjà - j'ai jamais eu un chien de ce poids à cet âge encore....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est vraiment belle 190 lbs shitt méchante grosse toutounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y'en a des rubans en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Wow 190 lbs ça en fait beaucoup a aimer Elle est superbe la belle Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 février 2012 euhhhh je croirais plus à un 90 livres et non 190 livres...Si c'est le cas du 190 livres..clime oublier de la prendre dans vos bras oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Coukie a écrit:euhhhh je croirais plus à un 90 livres et non 190 livres...Si c'est le cas du 190 livres..clime oublier de la prendre dans vos bras oufffff Non non, je suis certaine que c'est pas juste 90 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 février 2012 a la voir c'est certainement 190 lbs on parle d,un vrai chien la elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Coukie a écrit:euhhhh je croirais plus à un 90 livres et non 190 livres...Si c'est le cas du 190 livres..clime oublier de la prendre dans vos bras oufffff pis a 200lbs mon gros bébé se faisais encore bercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 février 2012 Effectivement, c'est pas une erreur! 190lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 février 2012 DOUBLE WOW Annie Moi qui trouve Charlie un peu pesant à 12 lbs C'est tout un Beubé ça.....non mais sans joke , elle est vraiment belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites