Babycaro 0 Posté(e) le 12 février 2012 il es beau mon guigui même mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Mmmmhh... j'aimerais bien moi qu'Adamo soit aussi tranquille dans le bain que Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y'a pas l'air content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 13 février 2012 y trip pas lui là mais yé adorable!! J'adore les chiens après un bain ils sont crampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pauv ti chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouais mais il étais toute oranger il avait manger du macaroni quand il es dans le bain une vrai statue il ne bouge plusmais après sa il redeviens fou et se frotte au tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites