Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Westminster 2012

Messages recommandés

Thalian a écrit:
Je suis curieuse.... Que pensez-vous du Berger Allemand qui a gagné le Working Group? Je le regardais marcher et il a l'air aussi solide sur ses pattes arrières que ma Fanny (qui elle a mal aux hanches). C'est une idée que je me fais????

Et le Pékinois.... Un autre passage dans le ring et il s'écroule à bout de souffle. Pas mon modèle de chien en tout cas.

J'ai vu l'Ibizan. Un regard de Viva, hein? amourRolling Eyes

Avez-vous remarqué le Beauceron. Personnellement, je l'ai trouvé pas mal beau mais j'ai un faible pour la race; "living fence"...

Le MinPin, je lui ai trouvé pas mal de style!

J'ai aussi trouvé l'American Esquimo très très beau. Et le Border colllie. Mais je n'ai pas un regard de connaisseur, loin de là. Il y avait ce soir de très belles bêtes qui ont fait tout un chemin pour se rendre à cette finale.

Avez-vous vus les bébés Scottish Deer Hound de la grande gagnante de l'an dernier??? coeurcoeurcoeur

J'ai hâte à la suite demain!

Je la trouve tellement belle, Classie. coeur

Merdeeee !!
Je viens d'ouvrir la page et ça me dit 404 !!

Quelqu'un d'autre a le même message ?

Thalian, j'ai pensé à toi quand j'ai vu le Beauceron. razz Je sais que c'est le BA qui a gagné le groupe, car je me suis réveillée à ce moment... gêné (misère, j'étais brûlée hier en plus), mais je l'ai enregistré et je suis en train de le regarder. J'ai manqué pas mal d'affaires, parce que je devais en même temps un peu gérer Idéfix avec les autres, il a eu une petite passe d'activité hier soir.

Je vais continuer mon visionnement tantôt, je ne suis pas rendue au BA encore, mais oui, il m'a l'air pas mal angulé. Mais ils le sont tous hein... snif2 Le Pékinois, pauvre bête... ça ressemble à un dessus de boite de Klennex qui est muni d'un moteur... où elles sont ses pattes ? Désolée pour ceux qui aiment cette race, mais quelle aberration de la nature... Mais en fait, ça n'a rien de naturel, c'est le fruit de tellement d'années de transformations menées par la main de l'homme. snif2 Je ne suis pas capable d'apprécier ce genre de chien moi non plus. J'ai beaucoup de réserves sur tout ce qui est brachycéphale de toute façon. Ils ont à peu près tous des problèmes à se ventiler correctement, le pékinois étant peut-être le pire de tous.

Le Shih Tzu, un moment donné, le commentateur dit "look at those eyes", et ça devait faire une minute que je les cherchais ses yeux justement... en arrière du "pompon" qu'il avait dans le front. sourire Comment on peut apprécier la confo du chien quand il a 1 pied de poil crêpé dessus ? confus

Moi, c'est drôle, la première fois que j'ai vu un PBGV, je n'ai pas aimé ça. Et hier, il m'a fait tripper ! Il était trop craquant !

Bien sûr, tout ça, ce n'est pas l'avis d'une experte, loin de là, mais ce sont mes préférences.

J'aime aussi beaucoup le dalmatien, je suis contente qu'il ait gagné son groupe. Et je trouve toujours aussi magnifique et impressionnants les Lévriers Irlandais. Si j'étais folle, j'irais m'en chercher un. Mais ça ne vit tellement pas longtemps... snif2 Mais wow, quelle belle bête ! coeur

D'habitude je n'aime pas les teckels poil dure mais celle la elle était vraiment belle et elle avais l'air tellement contente d'être la Content

Le BA beurk, y marche croche, écraser a terre, ces n'importe quoi... sa me fait pensé a l'émission breeder of the pack sur animal planet, le gars fait du BA de travail j'vous dit qu'il était pas doux dans ces propos sur les BA de show lol

Milou, moi aussi le PBGV, je l'ai trouvé très beau et j’avoue que je n'aime pas d'habitude.

Shanti a écrit:
J'ai détesté le BA ;). Comme la plupart des BA en show, qui gagnent le groupe mais sont incapable de marcher correctement.. Le BA est dans le herding group par exemple, pas working.

Oups... C'est bien vrai Shanti! Merci de me corriger, y était tard! clin d'oeil Dommage que les éleveurs de confo maganent autant cette belle race... confus Plus ça va, pire c'est...

Kietsu a écrit:
D'habitude je n'aime pas les teckels poil dure mais celle la elle était vraiment belle et elle avais l'air tellement contente d'être la Content

Le BA beurk, y marche croche, écraser a terre, ces n'importe quoi... sa me fait pensé a l'émission breeder of the pack sur animal planet, le gars fait du BA de travail j'vous dit qu'il était pas doux dans ces propos sur les BA de show lol

Milou, moi aussi le PBGV, je l'ai trouvé très beau et j’avoue que je n'aime pas d'habitude.

Il avait quelque chose de spécial celui-là hein ! Yes Moi j'ai craqué.

Milou, je me demande pourquoi affubler le Shih Tzu d'un chignon pareil??? heinhein Je comprends que l'attitude de ce groupe de chiens est prise en considération mais là, franchement, c'est en faire un peu trop! fou Décidément, je préfère les chiens au look naturel.

Moi aussi j'ai trouvé le PBGV littéralement craquant! Le petit "monkey face" aussi; désolée, j'oublie la race.... Il avait une telle expression dans le regard!

Thalian a écrit:
Milou, je me demande pourquoi affubler le Shih Tzu d'un chignon pareil??? heinhein Je comprends que l'attitude de ce groupe de chiens est prise en considération mais là, franchement, c'est en faire un peu trop! fou Décidément, je préfère les chiens au look naturel.

Moi aussi j'ai trouvé le PBGV littéralement craquant! Le petit "monkey face" aussi; désolée, j'oublie la race.... Il avait une telle expression dans le regard!

Tu parles du griffon bruxellois....un super beau petit chien!

Thalian a écrit:
Shanti a écrit:
J'ai détesté le BA ;). Comme la plupart des BA en show, qui gagnent le groupe mais sont incapable de marcher correctement.. Le BA est dans le herding group par exemple, pas working.

Oups... C'est bien vrai Shanti! Merci de me corriger, y était tard! clin d'oeil Dommage que les éleveurs de confo maganent autant cette belle race... confus Plus ça va, pire c'est...

C'est quand même la loi de l'offre et de la demande. Si les gens refusaient d'acheter des BA comme ça, y'en aurait pu, pis les éleveurs auraient pas le choix de tenter de redresser le tir. Si y'en a encore autant, c'est qu'ils ont des gens pour les acheter. Personnellement, un chien qui marche aussi peu naturellement et avec autant de difficulté, non merci. Pauvre chien tout déformé :(.

Shanti a écrit:
Thalian a écrit:
Shanti a écrit:

C'est quand même la loi de l'offre et de la demande. Si les gens refusaient d'acheter des BA comme ça, y'en aurait pu, pis les éleveurs auraient pas le choix de tenter de redresser le tir. Si y'en a encore autant, c'est qu'ils ont des gens pour les acheter. Personnellement, un chien qui marche aussi peu naturellement et avec autant de difficulté, non merci. Pauvre chien tout déformé :(.

Je ne crois pas que ça marche comme ça. Je me prend pour exemple. Je cherche du labrador pas trapu. Mais je ne veux pas encourager les BYB. Je suis coincée... parce que chez les éleveurs éthiques, il n'y en a pas des labradors qui ont la confo équilibrée que j'aime, et que la plupart des gens aiment. Alors ou bien je change de race, ou bien je fais avec parce que j'aime trop les labs pour y renoncer. C'est tout un dilemne. J'aime les BA. Mais jamais je n'aurai un BA comme ça. Pour moi, c'est infirme. (Comme un gros lab tant qu'à ça). Mais je trippe pas mal plus lab que BA. Alors est-ce que je vais finir par me "contenter" d'un lab de confo en me disant qu'on s'habitue au look ? Est-ce que j'ai le choix ? À part fouiller les refuges jusqu'à ce que je trouve un lab qui a de l'allure et renoncer à un chiot ? C'est ça la réalité des amateurs de races massacrées. snif2

Milou a écrit:
Shanti a écrit:
Thalian a écrit:
Shanti a écrit:

Je ne crois pas que ça marche comme ça. Je me prend pour exemple. Je cherche du labrador pas trapu. Mais je ne veux pas encourager les BYB. Je suis coincée... parce que chez les éleveurs éthiques, il n'y en a pas des labradors qui ont la confo équilibrée que j'aime, et que la plupart des gens aiment. Alors ou bien je change de race, ou bien je fais avec parce que j'aime trop les labs pour y renoncer. C'est tout un dilemne. J'aime les BA. Mais jamais je n'aurai un BA comme ça. Pour moi, c'est infirme. (Comme un gros lab tant qu'à ça). Mais je trippe pas mal plus lab que BA. Alors est-ce que je vais finir par me "contenter" d'un lab de confo en me disant qu'on s'habitue au look ? Est-ce que j'ai le choix ? À part fouiller les refuges jusqu'à ce que je trouve un lab qui a de l'allure et renoncer à un chiot ? C'est ça la réalité des amateurs de races massacrées. snif2

des chiots et jeunes chiens y'en a plein en refuge!

C'est Fifi la Doberman de chez Protocol qui a fait le groupe! J'espèrais tellement que ce soit elle!! Quel free stack!

Ça vient de finir et est-ce que je peux dire que je suis terriblement déçue du résultat? (désolée Muneca...)

Pour moi, c'est le moins beau de la gang qui a gagné. Le Dob est tellement beau! Et ce n'est pas elle qui est éleveur, manieur et propriétaire de son chien? Il me semble que ça aurait été bien de souligner le travail de ceux qui font tout le travail eux-mêmes. Mon opinion.

Bon, là-dessus, je vais aller coucher mes pitous. Rolling Eyes

Thalian a écrit:
Ça vient de finir et est-ce que je peux dire que je suis terriblement déçue du résultat?

Je totalement d'accord avec toi Ils ont pas les trous de yeux a bonne place eux fou

lermax a écrit:
Milou a écrit:
Shanti a écrit:
Thalian a écrit:
Shanti a écrit:

des chiots et jeunes chiens y'en a plein en refuge!

Sauf que quand tu ne vois pas les parents, tu ne sais pas ce que tu adoptes vraiment. J'aimerais mieux prendre un adulte dans ces conditions.

Thalian a écrit:
Ça vient de finir et est-ce que je peux dire que je suis terriblement déçue du résultat? (désolée Muneca...)

Pour moi, c'est le moins beau de la gang qui a gagné. Le Dob est tellement beau! Et ce n'est pas elle qui est éleveur, manieur et propriétaire de son chien? Il me semble que ça aurait été bien de souligner le travail de ceux qui font tout le travail eux-mêmes. Mon opinion.

Oui Thalian. D'ailleurs, le commentateur l'a mentionné qu'il avait aussi une préférence pour la dobe pour ces mêmes raisons. Et j'avoue que j'aurais aussi bien aimé que ce soit la Dobe. Elle était vraiment belle. C'était mon choix. Mais pas un choix de connaisseur... razz

Thalian a écrit:

Tu n'as pas à être désolée clin d'oeil Toutes les races ou presque méritent plus de gagner que les pékinois de shows. Je trouve Fidji belle (la plupart du temps), mais les pékinois de shows sont étranges. Ils n'ont pas l'air vrai razz Mais même si je l'aime ma Fidji ce n'est pas le chien dans toute sa splendeur ,tant le look que le caractère...c'est un hybride chat-chien à mon avis. Je l'aime beaucoup de toute façon coeur

Le Pékinois qui a gagné on dirait une grosse vadrouille qui se promène, il ne semble vraiment pas bien dans sa peau et son poil isshh.... Snif

J'ai été élevé avec un Pékinois et il n'avait pas cette allure du tout, c'est un petit chien joyeux, super le fun avec qui on jouait tout le temps, Fidji et Priska sont vraiment bien bien plus belles coeur

Je veux juste dire que j'ai croisé le BIS d'hier soir à St-Louis au Missouri et il est adorable et très bien dans son poil. Content

Cybermyriam a écrit:
Je veux juste dire que j'ai croisé le BIS d'hier soir à St-Louis au Missouri et il est adorable et très bien dans son poil. Content

À la télé on dirait pas, ya l'air tout pogné et essoufflé surpris

Sylhan a écrit:
Le Pékinois qui a gagné on dirait une grosse vadrouille qui se promène, il ne semble vraiment pas bien dans sa peau et son poil isshh.... Snif

J'ai été élevé avec un Pékinois et il n'avait pas cette allure du tout, c'est un petit chien joyeux, super le fun avec qui on jouait tout le temps, Fidji et Priska sont vraiment bien bien plus belles coeur

CrampéCrampéCrampé Merci, tu m'as fait rire ce matin. J'en ai bien besoin. franchement

Câlins Merci...

C'pas pire, moi, à chaque année, je suis un peu gagnante, parce qu'il y a toujours un Pointer dans la photo du BIS. SiffleCrampé

En parlant de pointer, celui d'hier Tanuki le regardais à la télé super intense et y'en a même baver dohCrampé Sa devrait être un méchant pétard Crampé

arnaque a écrit:
C'est Fifi la Doberman de chez Protocol qui a fait le groupe! J'espèrais tellement que ce soit elle!! Quel free stack!

Elle est magnifique, et c'était la seule maniée par son éleveure... j'aurais souhaité qu'elle gagne!!

Kietsu a écrit:
En parlant de pointer, celui d'hier Tanuki le regardais à la télé super intense et y'en a même baver dohCrampé Sa devrait être un méchant pétard Crampé

Les Pointers dégagent quelque chose de fucké ! Tu demanderas aux nombreux soupirants (femelles ET mâles) de Jake... Siffle

Invité
Il était très beau le Pékinois.

Ç'a ben l'air qu'il y a un monde entre nos souhaits de plus ou moins profanes et les décisions du juge...

Faut croire que c'est lui qui représentait le mieux sa race parmi les autres.

Le Blue Terrier n'était pas à dédaigner non plus, hein... Et la Setter Irlandaise; et le Dalmatien! coeurcoeurcoeur

Un beau show, somme toute. J'ai vu de très beaux chiens. Seulement deux déceptions : Le Pékinois et le Berger Allemand. snif2

Le caniches? Jamais je n'infligerais ça à Fripon! razz

Bon, je connais rien à ça ehn, et j'ai juste vu les photos, mais est-ce que c'est moi ou les chiens sont...gras gêné ?
Le labrador? surpris

Stéph a écrit:

J'avoue que celui là, j'avais aucune idée. Ça ressemble tellement à rien de ce que je connais! razz

La dob me fesait baver, elle showait de façon exceptionnelle. Le berger allemand aussi, on a beau pas aimé ses pattes, quel beau chien, qui fait des freestack incroyables!

Et j'ai pensé à gin à chaque fois que j'ai vu la setter... WOW!!! Et aussi rigolotte que Strato! mdr

J'étais pas pire, dans le working et terriers, j'ai deviné 3 gagnants sur 4! razz

Invité
Faut pas prendre les juges pour des incompétents non plus, juré que à une compétition comme le Westminster si il a gagné c'est parce qu'il était très beau ! Très peu de chiens se rendent au Westminster, encore moins au Best in group et encore moins au Best in show.
Mais tous les chiens présent au BIS méritait de gagner, c'est sure que notre choix va selon nos préférences hein. Il est clair que entre une "moppe" qui se dandine et un dob ou un setter qui flotte sur le mouvement notre oeil va aller vers ces deux dernières races là, mais un juge juge plus que ce que notre oeil de profanes nous dit. Il a touché au chien, vue la texture du poils, touché son ossature ect.

VeroniqueC a écrit:
Bon, je connais rien à ça ehn, et j'ai juste vu les photos, mais est-ce que c'est moi ou les chiens sont...gras gêné ?
Le labrador? surpris

Non, il était assez typique, pour un lab de confo... razz Je vais vous surprendre, je l'ai même trouvé beau, somme toutes. Bien sûr, je continue à chercher des lignées un peu plus fines, mais tout de même, il était pas pire. Mais je vais vous donner ma petite théorie sur quelque chose. Depuis le temps que je suis le Westminster, ça fait 11 ans maintenant, je crois que je n'ai jamais vu autre chose qu'un lab noir comme BOB. ET vous savez que le noir aminci... on dirait qu'il faut que le lab soit costaud, mais en même temps, on tente de le camoufler en l'habillant de noir... CrampéSiffle

J'ai écouter la finale aujourd'hui.
Méga déceptions pour moi pour le péfinois !
Oki il est peut-être beau mais le Doberman la elle avait un petit quelque chose de woow amour

Et mois j'ai bien aimé le Berger allemand, je trouvais que comparer au Berger Allemand des années précédente ça démarche et sont dos n'était pas si pire, il y a juste ses pattes avant que j'aimais vraiment pas razz

Je ne connais strictement rien à la conformation.... Moi, ce que mes yeux de profane ont vu, c'est un chien (le Pékinois) qui ne semblait pas à l'aise de marcher et être essoufflé après ce petit effort. Effectivement, il doit être très beau...par rapport à son standard... Moi, la profane, je me demande plutôt comment/pourquoi on en arrive à établir un standard comme celui là... doh

J'espérais que Fifi l'emporterait; elle avait une présence et des mouvements incroyables! droll

Invité
Je suis d'accord avec vous, mais on est pas juge et encore pire aucun de nous n'avais de chien au Westminster donc ..........

J'ai un ami éleveur de lab qui présentait son chien. Déjà d'y être wow!
Il a fait la cut avec sa femelle. La femelle qui a fait la race est assez exceptionnelle selon ceux qui l'ont déjà vu.
La dob était assez exceptionnelle.
Dans le groupe elle est passée devant la boxer qui avait fait 1er de groupe l'an dernier. C'est une femelle tellement spectaculaire.
A chaque fois que je vois ce boxer j'ai une petite coulée de bave au coin de la bouche droll

Que faut t'il accumuler comme point pour se rendre au westminster?

Je suis pas mal du même avis que plusieurs, le berger allemand, je trouve ça triste au boutte, et le pekinois aussi, ils sont peut-être parfait côté standard, mais faut croire que j'aime pas leur standard de beauté pour ces races.

Je pense qu'il faut juste être champion. C'est un show comme n'importe lequel, tu peux t'inscrire si tu payes, mais un certain pourcentage reçoit une invitation. La soeur de Viva a été invitée et elle est Ch seulement.

Stéph a écrit:
Je suis d'accord avec vous, mais on est pas juge et encore pire aucun de nous n'avais de chien au Westminster donc ..........

Je crois que même si on n'est pas juge, on peut quand même discuter ce genre de concours. Honnêtement, encourager à faire des chiens qui n'ont pas de pattes et qui doivent se faire mettre sur des ice pack après leur performance pour les refroidir parce qu'ils sont mal ventilés, je trouve ça tordu. Je ne sais pas pour lui en particulier, mais je sais que c'est courant pour les pékinois qui sont présentés en concours. Je pense que c'est discutable ce genre de chose. Moi je le regardais, et je me disais que je n'aurais pas voulu être pogné dans un tel corps aussi disfonctionnel. Vraiment. C'est le sentiment que j'avais.

Mais évidemment, je ne suis pas juge, on ne l'est pas personne, et la plupart d'entre nous n'irons jamais préserter un chien au Westminster. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne voit rien... et qu'on ne peut pas contester un jugement... qui reste une opinion personnelle, même si elle est éclairée de certaines connaissances, bien sûr.

Invité

Bien je sais pas dans quel show tu va ou tu es aller, mais je n'ai jamais vue de pékinois se faire mettre sur des icepack pour aider à respirer ..... franchement
Les pékinois que j'ai vue respirait très bien même ..... Rolling Eyes
Évidement qu'on peut discuter du jugement, mais basher sur le chien alors que personne ici ne l'a vue en vrai, sauf CyberMyriam, je trouve ça un peu poussé ....... confus

Jaelle a écrit:
Stéph a écrit:

J'avoue que celui là, j'avais aucune idée. Ça ressemble tellement à rien de ce que je connais! razz

La dob me fesait baver, elle showait de façon exceptionnelle. Le berger allemand aussi, on a beau pas aimé ses pattes, quel beau chien, qui fait des freestack incroyables!

Et j'ai pensé à gin à chaque fois que j'ai vu la setter... WOW!!! Et aussi rigolotte que Strato! mdr

J'étais pas pire, dans le working et terriers, j'ai deviné 3 gagnants sur 4! razz

La setter, j'ai bien ri. Chelsea est tellement comme ça elle aussi. Quand elle s'est stallée devant en faisant ses steppettes et en aboyant toute joyeuse. lol !! Et je l'ai trouvée superbe.

Je n'ai pas aimé le BA, parce que je n'aime pas qu'on déforme la physionomie d'un chien comme ça. Mais effectivement, il était très showy, très bien entraîné.

J'ai adoré la dobe.

Je déteste les teckels, donc je ne me prononcerai pas, j'ai un préjugé négatif. Même chose pour les pékinois, qui sont pourtant adorés par les juges. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas standards ou superbes pour leur race, simplement que moi, pas capable.

J'ai bien aimé le dal et le kerry blue.

J'aurais aussi donné le BIS à la dobe. La setter reserve. Je crois. Lol

J'ai vu plusieurs chiens en show avec la tite serviette mouillée sur le dos, tout comme je vais faire avec ma chienne cet été. Et ils sont loin d'avoir le nez écrasé et c'est pas parce qu'ils ont du mal à respirer!
Moi je l'ai vu pour vrai ce BIS, il était à 2 pieds de moi, et il n'avait aucun mal à respirer!

Invité
Cybermyriam a écrit:
J'ai vu plusieurs chiens en show avec la tite serviette mouillée sur le dos, tout comme je vais faire avec ma chienne cet été. Et ils sont loin d'avoir le nez écrasé et c'est pas parce qu'ils ont du mal à respirer!
Moi je l'ai vu pour vrai ce BIS, il était à 2 pieds de moi, et il n'avait aucun mal à respirer!
Bien sur, un mastiff ou un danois l'été dehors quand il fait hyper chaud c'est ruff ..... En plus de les faire baver +++, donc vive les serviettes mouillés pour les aider à rester au frais.

Stéph a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bien sur, un mastiff ou un danois l'été dehors quand il fait hyper chaud c'est ruff ..... En plus de les faire baver +++, donc vive les serviettes mouillés pour les aider à rester au frais.

Et c'est pas les chiens d'agilité qui portent tous des cool coats? Siffle
Faque la montagne de ice pack parce que le chien a des problèmes respiratoires causés par un mauvais breeding, c'est de la schnoutte comme argument. razz

Invité
Cybermyriam a écrit:
Stéph a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Et c'est pas les chiens d'agilité qui portent tous des cool coats? Siffle
Faque la montagne de ice pack parce que le chien a des problèmes respiratoires causés par un mauvais breeding, c'est de la schnoutte comme argument. razz
Ah je sais pas, j'ai jamais portée attention tellement, mais ça serait bien plausible ..... Yes

• Créer...