Gen03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vas sur l'onglet à droite pour trouver les pinscherAprès 15 pages j'étais tannée de chercher du dalmatien loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci ! Je vais regarder ça. Je suis rendue à la page 36. Edit : J'aurais cherché longtemps, il n'y pas le pinscher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dans le temps les oreilles couper s'était asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 février 2012 Kietsu a écrit:Dans le temps les oreilles couper s'était asser Court en effet !!Le doberman en 1916.La plupart des races n'avaient presque pas d'angulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 février 2012 Kietsu a écrit:Dans le temps les oreilles couper s'était asser Dans le temps c'était pour pas que le sanglier ''se pogne'' après les oreilles et les déchirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ma deuxièeme photo est sur ce sitewww.cracked.com/articleimages/dan/dogs/pekingese3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Stéph a écrit:Milou a écrit:Steph, c'est sûr que c'est parce que le chien avait chaud. Et comment le chien se refroidit tout naturellement ? En haletant. Mais pour ça, faut tout de même que la conformation du chien lui permette que ça soit efficace. Et on dirait que dans le cas du pékinois, parfois, cette combinaison de poil et cette anatomie ne soit pas une combinaison gagnante. Tu ne viendras pas me dire que c'est normal qu'on doive fournir de l'aide à un chien pour se refroidir après une performance de ce genre. Le chien n'a pas fait un exercice intense à 30 degrés au soleil quand même... Et la dame en question ne bitchait contre personne, car ce n'est pas du tout cette race qu'elle élève d'une part, alors je ne vois pas trop son intérêt de bitcher contre un éleveur de pékinois, et d'autre part, c'est vraiment pas son genre. Non, en fait, elle faisait le triste constat que c'était effectivement vrai ce que le reportage de la BBC avait montré. Et quand bien même elle aurait voulu bitcher, je ne suis pas dans ce monde là, pourquoi elle m'aurait prise comme témoin pour son "bitchage". Non, je t'assure que ce n'était pas du tout son propos.Ça reste que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit. Autant qu'il y a des chiens qui sont plus frilleux, autant qui ont des chiens qui supporte moins bien la chaleur. C'est tout ! Ont peut en savoir plus sur les conditions pour que la dame est vue un pékinois sur un Ice Pack ?Si c'était l'été il me semble que c'est logique.Ont voit beaucoup de chien en show avec des cool coats, mais je pense pas qu,il metterais un cool coat a un pékinois, imaginez tout le temps de préparation du poil gâcher ?Donc les Ice Pack selon moi c'est juste bien logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2012 L'Ibizan n'a pas été modifié. Qui veut un Ibizan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Milou a écrit:Et une éleveuse québécoise qui est très active dans les concours m'a dit l'avoir vu aussi, de ses yeux. Et elle n'a jamais participé au Cruft. Alors avec deux souces différentes, faudrait que je pense que ce sont des bullshitteux tous les deux ? Non, je regrette, mais je n'ai pas cru qu'elle me disait ça juste pour se rendre intéressante.Alors je bullshit tout le monde depuis 5 pages. Tu déformes un peu là. Oui on peut mettre un chien sur des icepacks pour l'aider à se refroidir pour ne pas briser le toilettage. Mais on ne peux pas dire qu'on l'a mis sur des icepacks parce qu'il avait du mal à respirer si c'est pas vrai... faut croire que j'ai été chanceuse alors quand je l'ai vu trotter dans les allées! Anyway j'm'en sacre profondément, c'est pas mon chien. J'sais même pas pourquoi je mets tant d'énergie dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 février 2012 Changement de sujet. Il y a que moi qui est vu la fille se faire pogner par les garde du corps quand il ont présenté la juge de la finale? C'était en arrière plan que sa se passait ou j'ai halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'était pas PETA encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi aussi j'ai vu ça, mais j'ai pas eu le temps de voir plus, méchante bizard elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 février 2012 Kietsu a écrit:Changement de sujet. Il y a que moi qui est vu la fille se faire pogner par les garde du corps quand il ont présenté la juge de la finale? C'était en arrière plan que sa se passait ou j'ai halluciner C'était pendant quelle race ? J'ai les 2 jours enregistrés, je veux aller voir ça ! Edit : À la finale ? Genre à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui le juge de la fin quand elle la présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Milou a écrit:C'est tout de même de ça qu'ils avaient l'air en 1900. Poil plus court, oui, mais à l'époque, c'était comme ça. Jejasapa, tu as compris exactement ce que je voulais dire. C'est possible que les épagneuls japonais d'aujourd'hui ressemblent aux pékinois du début du siècle passé. Avec toutes les modifications qu'on a apporté sur un siècle de bridages savamment contrôlé, les pékinois d'aujourd'hui ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient. Mais combien de races ont été transformées à ce point ? Un méchant paquet.Combien de fois j'ai entendu les labradors de confo d'aujourd'hui comparés à des Rottweillers ? Ce n'est pas par hasard je pense. Le vocable "costaud" du standard du labrador a été poussé au point où les gens les compare à des Rottweillers. Il y a un monde entre ces chiens et les labradors du début des années 1900.Dual CH Bramshaw Ben of Banchory, Champion anglais de field trial et Best in Show à la Crufts en 1932 et 1933.Source : http://www.labradors-retrievers.net/portail2/?page_id=368Plus rien à voir avec les labs présentés aujourd'hui, soyons honnêtes !En passant, il est beau en crime ce chien ! En tout cas, à mon goût de profane à moi ! Wooooooow! En plein mon genre de lab, ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Drôle de post !Je vous pas il est où le problème de dire qu'on aime pas une race ou que c'est une aberration. Quand une race a de la difficulté à respirer, qu'elle n'est pas capable de se reproduire seule, etc. c'est une MÉGA GROSSE GIGA aberration. Ce n'est pas normal et j'ai de la misère à comprendre pourquoi on essaie de dédramatiser des races aussi maganés. D'autre part, ben voyons, faut pas s'offusquer parce que le monde aime pas la race que vous aimez. Je trouve que les pinschers ressemblent à des rats, que les bulldogs sont tellement plissés qu'ils ont l'air de ptits vieux obèses, que les chihuahuas sont horriblement horribles (et inutiles... lol!), j'arrive pas à trouver cute une moppe, que les grands lévriers ont l'air de rack à bicycle, etc. Le chien y s'en sacre et le proprio, lui, s'ils aiment la race et sait que son chien est beau pour sa race, il va s'en foutre pas à peu près.Combien de fois j'ai lu ici que les JRTs étaient tous des chiens agressifs mangeurs de chiens, que c'était des chiens fous, ect., ect.... je m'en fou, parce que MOI, j'aime ma race et que je trouve mes chiens particulièrement beaux. De vrais oeuvres d'arts (du moins 2/4 ). Ha et les commentaires sur les caniches... C'est tellement pas grave là... Sinon, je suis assez d'accord avec Milou pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Maryka a écrit:Drôle de post !Je vous pas il est où le problème de dire qu'on aime pas une race ou que c'est une aberration. Quand une race a de la difficulté à respirer, qu'elle n'est pas capable de se reproduire seule, etc. c'est une MÉGA GROSSE GIGA aberration. Ce n'est pas normal et j'ai de la misère à comprendre pourquoi on essaie de dédramatiser des races aussi maganés. D'autre part, ben voyons, faut pas s'offusquer parce que le monde aime pas la race que vous aimez. Je trouve que les pinschers ressemblent à des rats, que les bulldogs sont tellement plissés qu'ils ont l'air de ptits vieux obèses, que les chihuahuas sont horriblement horribles (et inutiles... lol!), j'arrive pas à trouver cute une moppe, que les grands lévriers ont l'air de rack à bicycle, etc. Le chien y s'en sacre et le proprio, lui, s'ils aiment la race et sait que son chien est beau pour sa race, il va s'en foutre pas à peu près.Combien de fois j'ai lu ici que les JRTs étaient tous des chiens agressifs mangeurs de chiens, que c'était des chiens fous, ect., ect.... je m'en fou, parce que MOI, j'aime ma race et que je trouve mes chiens particulièrement beaux. De vrais oeuvres d'arts (du moins 2/4 ). Ha et les commentaires sur les caniches... C'est tellement pas grave là... Sinon, je suis assez d'accord avec Milou pour le reste. Je pense pas mal comme toi mais je ne l'aurais pas dit de même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cybermyriam a écrit:C'était pas PETA encore? Tu gagnes un beau blender ! http://www.peta.org/b/thepetafiles/archive/2012/02/15/protesters-disrupt-westminster-dog-show.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je pense que tout est relatif...Des abbhérations dans les races, il y en a des tonnes. Qui pour la plupart avaient un but au départ. Parfois, certains chiens étaient mieux avant. D'autres fois, ils sont mieux maintenant. Certaines races sont grandement hypothéquée, mais certains éleveurs de ces races font tout pour renverser la vapeur.Peu importe... Pour ma part, j'aime mieux regarder le positif. Les éleveurs qui travaillent fort à faire des chiens beaux, fins et en santé. De magnifiques chiens dans le ring. Des juges qui ont l'oeil, des équipes chiens-manieurs-éleveurs qui ont ce qu'ils méritent. Ah, tout ce que vous nommez existe, mais ça existe aussi dans tout: il y a de mauvais profs, de mauvais plombiers, des arbitres au hockey qui prennent de mauvaises décisions, ou qui ont un parti pris. Mais ça, c'est les exceptions qui font toutes paraître ceux qui font bien les choses encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de voir les chihuahuas, poils longs et le poils court et Wow pas mal à mon goût, museau court mais pas trop relevé comme il semble y avoir une tendance en Europe, tellement mignon Les caniches..... moi qui les trouve beau mais avec la méga touffe sur la tête, pas sûr Le colley était magnifique évidemment, c'est LE plus beau chien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils en sont pas a leur premiere fois Peta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites