Charlotte14 0 Posté(e) le 14 février 2012 Babines au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mes beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 février 2012 À deux la promenade ne devait pas manquer de vigueur Ils sont rester ensemble pas mal toute la balade ou si ils sont asser indépendant pour partir chacun de leur côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour les avoir vue en vrai dimanche il sont tout simplement magnifique Grande bouche a babine ici LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 février 2012 ijump a écrit: À deux la promenade ne devait pas manquer de vigueur Ils sont rester ensemble pas mal toute la balade ou si ils sont asser indépendant pour partir chacun de leur côté?Ils restent TOUJOURS ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'veux y aller avec vous|!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 février 2012 ou encore mieux, venez marcher chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 février 2012 Trop cute !!!! Diego aussi aimerait venir se promener avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tinytot a écrit:Trop cute !!!! Diego aussi aimerait venir se promener avec vous Bowzer aussi.....question de rassembler tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2012 sstandard20 a écrit:Tinytot a écrit:Trop cute !!!! Diego aussi aimerait venir se promener avec vous Bowzer aussi.....question de rassembler tout le monde!! brakia a écrit:j'veux y aller avec vous|!!! Super ça! On fait ça ce week end? Genre aux Sentiers de la Presqu'Ile une p'tite gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Profitez-en pendant que Viggo et moi on ne peut pas venir foutre le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah Zut... J'ai mes cours à l'AIICA ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pas ce w.e. c'est le show d'agilité de Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites