Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Saphir & Topaze 8 mois

Messages recommandés

Le temps passe Saphir et Topaze ont maintenant 8 mois, ils commenceront les shows bientôt
Saphir est aussi haut que sa mère mais manque de largeur pour l'égaler, Topaze est moins haute mais elle a une bonne largeur. Pas facile des les photographier car aussitôt que je sors l'appareil photo, ils ont le nez dedans. mdr
Topaze


Saphier & Topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow! Ca pousse trop vite !!! Crampé

Ils sont magnifiques amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, et oui Lynda je suis bien fière de mes bébés et j'ai bien hâte de les sortir en show!

Chacun a ses qualités et ses petits défauts, j'ai hâte de savoir ce que les juges eux vont préférer. La femelle a définitivement plus d'assurance que le mâle, elle a son petit caractère et c'est elle qui marque dans la maison. Rolling Eyes Le mâle est un peu plus timide mais calme, il aime analyser les choses et événements, mais j'aime beaucoup son côté élégent, sa couleur pure, ses belles angulations, ses belles dents, je le trouve très beau mais il manquera possiblement de maturité pour les gros placements cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de les voir en show. Viendra à Trois-Rivières dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai hâte de les voir en show. Viendra à Trois-Rivières dimanche?


oui je devrais être là pour les classes régulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha WoWWWW! amour Ils ont vraiment les yeux super curieux....Trop beaux....!!! Tout pleins de babineeeeeess coeur

À quand d'autres photos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...