kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le temps passe Saphir et Topaze ont maintenant 8 mois, ils commenceront les shows bientôtSaphir est aussi haut que sa mère mais manque de largeur pour l'égaler, Topaze est moins haute mais elle a une bonne largeur. Pas facile des les photographier car aussitôt que je sors l'appareil photo, ils ont le nez dedans. TopazeSaphier & Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 février 2012 ils sont beaux j'ai un petit faible pour Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 février 2012 WOw WOW, jadore tellement les gros chiens a babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 février 2012 Belle babines d'amour... ils sont superbe tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 wow! Ca pousse trop vite !!! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont trop CHOUX! Belles faces et ils sont super expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 février 2012 Définitivement, ils vieillissent en beauté, ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu dois être fière de tes 2 bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci à tous, et oui Lynda je suis bien fière de mes bébés et j'ai bien hâte de les sortir en show! Chacun a ses qualités et ses petits défauts, j'ai hâte de savoir ce que les juges eux vont préférer. La femelle a définitivement plus d'assurance que le mâle, elle a son petit caractère et c'est elle qui marque dans la maison. Le mâle est un peu plus timide mais calme, il aime analyser les choses et événements, mais j'aime beaucoup son côté élégent, sa couleur pure, ses belles angulations, ses belles dents, je le trouve très beau mais il manquera possiblement de maturité pour les gros placements cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai hâte de les voir en show. Viendra à Trois-Rivières dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Anie a écrit:J'ai hâte de les voir en show. Viendra à Trois-Rivières dimanche?oui je devrais être là pour les classes régulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ha WoWWWW! Ils ont vraiment les yeux super curieux....Trop beaux....!!! Tout pleins de babineeeeeess À quand d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites