Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Boris quand il fait froid dehors, il va au pipi, ensuite il entre et regardez ce qu'il fait , il reste là 5-6 minutes debout en avant du poêle à bois, il me fais rire à tout les fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Frileux le gros! Je n'avais pas vu le minou sur la première photo mais difficile de ne pas capter son regard sur la seconde! "Heille, le gros!!!! Tu voles ma chaleur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il se fait fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 On a le même chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jespere que non Milou car moi je le trouve pas très tres gros LOLLe feu, c'est un persan chinchilla argenté, un chat de meute Oui Thalian, Boris est gros pis c'est toute hein, c'est un gros douillet LOLMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Le nôtre est aussi un chat de meute , il se trouvait dans la maison quand on y a déménagé il y a 7ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le mien est rendu à 11 ans, je l,ai eu à ses deux mois, méchante grosse face de cochon ces chats là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Le nôtre a 11ans aussi, le roi de la place, il suit les chiens partout et un s'approche trop ^près il distribue des baffes !Adamo en a très peur , il lui a déjà crocheté la babine Une terreur !Les enfants lui mette des chapeaux , le mette dans des sacs, il se laisse faire, mais par contre il est hyper mauvais avec les autres animaux. Il se couche sur le coussin d'un des chiens et le dit chien doit aller coucher ailleur Il les chasse même de leur gamelle parfois Un méchant fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ce sont des chats avec tout qu'un caractère hein Le mien passe son temps à ''laver'' les danois, il leur lave les oreilles, les babines, il leur fait des câlins en se frottant la tête sur eux et les danois eux se demandent bien ce qu,il fait LOL.Chopin adore la présence des chiens, il se couche toujours près d'eux, mais il aime beaucoup mieux les gros par contre, les petits semblent ''l'énervé'' un brin .Son défaut?? Lors du toilettage, il veut me manger en vie, je me suis fais mordre plusieurs fois durant son toilettage, et de plus je le rase au printemps, c'pas mélant un vrai lion sauvage dans ce temps là lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas con ce Boris . Ton chat est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci, et non Boris est loin d'être fou, quand j'ai vu ca je me suis dit : Ben voyons, il va se réchauffer avant de retourner se coucher, j,ai mon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 14 février 2012 Futé!Goliath va se coucher au soleil, même si c'est À TERRE (ce qu'il ne fait jamais), pour se réchauffer...Des gros chats ehn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont tellement pépères nos chiens à poils courts Cody se coucherait sur le calorifère s'il le pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Nous sommes sur la liste noire de toutes les toilettages de la mauricie Notre chat est tellement mauvais chez le vet qu'il faut l'endormir pour un vaccin Un vrai fou dangereux !On a trouvé une fille française qui aime les défi, elle vient le tondre chaque 3 mois ici à la maison, on lui tape les pattes et une muselière lui est posée. Il crache, il griffe, il pisse au moins 3 fois lors de la tonte.mais comme toute bonne française, elle se laisse pas décourager, elle est plus têtue que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop drôle ce méga toutou.Et j'adore le chat. Il fitterait bien dans mon décor lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci, oui Chopin est beau et il le sait en plus LOLLe feu, moi le veto veut pu l'endormir pour la tonte, il dit qu'il commence à se faire vieux et que c'est risqué, donc je le rase moi même pour pas trop le traumatiser, moi et mon chum on le tiens et hop il passe au clipper, mais je m'y prend à deux trois fois pour le faire au complet, sinon il devient trop......méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites