Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Des casiers pour chiens

Messages recommandés




Citation :
En Norvège, des « casiers pour chiens » ont été installés à l’entrée d’un supermarché pour que les propriétaires d’animaux puissent mettre leur animal en sécurité pendant qu’ils font leurs courses.
Le laisser dans la voiture ? Impensable, il peut souffrir de la chaleur, du froid ou développer un trouble du comportement.
L’attacher à l’entrée du magasin ? C’est risqué car les vols de chiens sont en recrudescence, et c’est interdit si le chien ne porte pas de muselière.
Mais les norvégiens sont inventifs, et ils ont mis de gros casiers à l’entrée d’un supermarché pour y placer l’animal le temps de faire quelques emplettes.
Il suffit au propriétaire d’y placer son chien et de verrouiller la porte pour faire ses courses l’esprit tranquille. Le coût de la sécurité ? Environ 10 couronnes norvégiennes, soit 1,32 euros.
Voici le genre de projets utiles et malins que l’on aimerait voir fleurir en France !


http://wamiz.com/chiens/actu/des-casiers-pour-mettre-votre-chien-a-l-abri-pendant-les-courses-2171.html



vraiment pas bête comme idée! Mais reste que je doute que ca soit assez frais l'été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois probablement ces "casiers" pas de la même façon que toi Lalune, mais personnellement, je trouve sa vraiment barbare! Rolling Eyes Tant qu'à mettre un chien là-dedans, qu'il reste à la maison... razz C'est l'idée de le "caser" que j'aime pas je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god, c'est un chien, pas un bijoux qu'on met dans un coffre-fort! ça ne m'a pas l'air plus isolé qu'une auto, donc plus chaud en hiver/frais en été, j'y crois peu! Puis enfermer un chien dans une boîte de même qui lui est peu familière et qui sent fortement les autres chiens... Non. Mon chien reste à la maison, quand je fais mes emplettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris

ahahah maudite invention bizarre ca!

Bonjour la saleté, puces, bactéries là dedans!

Je mettrais jamais mon chien là dedans, de toute facon, il rentrerait même pas et il gueulerait sans doute comme un mongole à être enfermé dans le noir comme ca dans un endroit inconnu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée pas si mal pen toute mais à l'oeuil je pense qu'il manque un ti peut de ventilation.

Mieux vaut passer quelques minutes la dedans et une bonne partie de la journée avec son maitre que passer la journée tout seul à la maison parceque son maitre va faire des commissions en passant. Je me promène beaucoup avec la mienne. c'est commode de pouvoir profité de nos sortie pour faire des commissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une plus ou moins bonne idée. J'ai déjà du mal avec les chiens dans les autos au centre commercial !! Amène pas ton chien quand tu vas magasiner (en tk me semble lol). Mais en même temps, j'aimerais ça pour quand je vais prendre une marche, j,irais au dépanneur acheter qqc je pourrais mettre Tao !

Mais comme je connais rien, comme ça déjà été dit: est-ce salubre, ventilation.. ect.. ?!!

Un peu perplexe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrais etre une bonne idée, mais autrement ....


Moi j'aimerais aller faire une comission a pied et amener mes chiens des fois ...mais rendu la-bas, je ne les attacherais pas sans surveillance ...

Sa devrais etre plus des Enclos, intérieur et/ou chauffer/Climatisé sous surveillance caméra, ou personne ne peux toucher ou garocher du stock, faire peur ou autre, quelques chose de plus clair en plexiglass peut etre ....

Mais en effet comem dit Vega ...les escrement, parvo, maladie, etc .... hisshhhh

Bref, idée pas pire, mais, solution et casier a retravailler en maudit ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les toilettes publique en france sa se lave pas automatiquement après chaque utilisation?(m'essemble que j'avais entendu dire sa) y pourrais faire le même principe de lavement après chaque chien qui sort de la cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je n'approuve pas du tout. J'aime encore beaucoup mieux me promener avec Flavy dans le Fundle ou de carrément laisser mes chiens à la maison dans leur confort

Pis aie, j'imagine pas moi non plus la quantité de bibittes et de cochonneries qui peuvent se transmettre là dedans. Pis si le chien angoisse et urine dans la cage? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si Jules entrerait hein !? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'inspire pas du tout comme concept! Pas mal pour les raisons qui ont déjà été nommées, les maladies, les besoins, la ventilation et l'adaptation du chien aussi là-dedans.

En tk, j'sais que pour les miennes se serait no way, autant de mon bord que du leur! Haha!

Je ne suis pas friande de laisser les chiens dans l'auto quand on fait une commission, au contraire, on fait le détour pour venir les porter à la maison ou on prévoit d'avance alors les laisser dans un casier Rolling Eyes non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je metterais pas mon chien la dedans, parce que ça pas l'aire bien bien aérer, et ça va peut-être paraitre un peu cave mais j'aurais peur au vol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou bien la barrure brise !? Tu fais quoi ? Il n'y a surement pas un préposé au casiers .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au Zoo de Basel il y a des cages comme ça, vu que les zoo sont un des seul endroit en Suisse ou les chiens n'ont pas le droit d'entrer.
Ma chienne avait pas capoté, en fait vu qu'on les traînent partout depuis toujours, ils sont habitués à toute sorte de situations.
Ma chienne prenait l'escalier roulant, le train, le taxi, le métro etc... la tête que j'ai fait ici au Québec quand j'ai voulu monter dans l'autobus avec mon chien et que le conducteur m'a pris pour une vraie folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...