Spence 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voici quelques photos de nos petits à quatre pattes! Soyez indulgents, elles ont toutes été prises de nos cellulaires et nous n'avons aucun talent particulier pour la photo Voici Piko, le plus photogénique de la gang!LounaNougaAxel,J'étais en train de leur préparer des bols de sardines!! Menoumenoummm Abby, vraiment pas très bonne, mais on en a pas de plus potable...Et Louna avec ce qu'elle préfère au plus haut point, une balle et la neige, une combinaison toujours gagnante pour elle!! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'as de beaux chats! Louna semble pas mal dans mes cordes! (j'suis pas difficile niveau chat, mais niveau chien, ça se corse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Louna est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle gang!Et j'adore ta louna, cela mériterait plus de photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Piko est d'une beauté ses yeux.. aww.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 février 2012 Abby Ça fait quelques fois que je vois ton chum se promener avec Louna, mais je suis jamais avec mes chiens à ce moment, ni à pied, je suis en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Louna Dans tes minous j'aime bien Axel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 février 2012 Toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2012 OMG.. je CAPOTE sur Louna... c'est tellement mon genre de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 février 2012 Louna est pas mal la préférée de tous, mon chum inclus! Haha!On se fait souvent arrêté dans la rue lorsqu'on la promène pour se faire poser pleins de questions C'est quelle race? D'où elle vient? Est-ce qu'on va la faire accoupler parce qu'on voudrait tellement un bébé comme elle... Bah non, elle est opérée Il y a même des gens qui s'arrêtent en voiture pour venir la flatter! On l'aime notre grosse toutoune Bah on les aime tous évidemment Mika, ça te dirait pas de venir passer une après-midi avec tes chiens chez nous...t'sais il y a pleins de beaux modèles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Louna Es que tu connais sont mixLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 février 2012 luclo a écrit:Louna Es que tu connais sont mixLuClo et SierraGriffon croisé Malamuth...elle vient d'un BYB...t'sais avant d'apprendre là... Sa mère était une malamuth toute blanche et à ce qui parrait, je ne l'ai pas vu, son père un griffon...j'ai pas trop de difficulté à en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci beau mixe que cela a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu as une belle famille de poilus. J'ai un faible pour ton Nouga. J'aime beaucoup les chats tout gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 février 2012 Spence a écrit:Louna est pas mal la préférée de tous, mon chum inclus! Haha!On se fait souvent arrêté dans la rue lorsqu'on la promène pour se faire poser pleins de questions C'est quelle race? D'où elle vient? Est-ce qu'on va la faire accoupler parce qu'on voudrait tellement un bébé comme elle... Bah non, elle est opérée Il y a même des gens qui s'arrêtent en voiture pour venir la flatter! On l'aime notre grosse toutoune Bah on les aime tous évidemment Mika, ça te dirait pas de venir passer une après-midi avec tes chiens chez nous...t'sais il y a pleins de beaux modèles ici Pourquoi pas ?! Ça serait amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites