Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

orijen-acana-canisource

Messages recommandés

Je cherche une nourriture pour donner occasionellement en voyage ou en visite lorsque c'est trop compliqué d'ammener de la viande.

Vers quelle marque je devrais me diriger si:

-Dois avoir de très petits formats pour pouvoir mettre le tout au congélateur.
- Composition facile à digérer pour un chien qui ne mange pas de croquettes.

J'ai une petite boite de canisource que j'avais acheté pour donner en gâteries. Ces croquettes sont déshydratées à basses température, on dit que c'est du barf déshydraté... Parcontre il y a un certain pourcentage de grains. Et je dois en acheter quand je vais au saguenay.

Pour acana et orijen il y en a dans ma ville, mais je ne sais pas pour les formats, et est-ce que c'est cuit, ou c'est le même principe que canisource? Je n'ai rien trouvé sur leur site...

Certains nourrissent qu'avec du crue et donnent des croquettes de temps à autres?

Heidi n'a pas l'habitude d'avoir le système digestif fragile.

Moi je donne acana agneau et pomme c'est facile à digérer et ça se trouve ne petit format.

Orijen essait le AVANT de partir en voyage, ça peut très très bien faire, comme ça peut donner des selles molles et là on doit rajuster les quantités. De là l'idée de rajuster les quantités avant les vacances :)

Exemple un chien qui mange 3 tasses, en mange p-e 2 sur Orijen.

Orijen donnait des gaz terrible a mon chien.

Avec Acana aucun problème de moulée et viande.

La fromm?

J'en donne un peu le matin dans des boules distributrice dans les cages des chiens.

lermax a écrit:
pose toi pas de question donne acana, SiffleCrampé

Pense ben que ça va etre ça, de toute faim ce n'est que pour dépanner...

la canisource ça va rester comme gâterie, c'est fou comment les chiens triplent dessus!!

J'utilise ce post pour ne pas en partir un autre sur le sujet "orijen" clin d'oeil

J'ai entendu souvent dire que ça pouvait donner la diarrhée. Ici, les selles de ma chienne sont parfaitement formées mais ayoye la quantitée et l'odeur! Je ne l'ai jamais vu faire des selles aussi volumineuses! À la quantitée qu'elle mange (portions contrôlées), je pense qu'il en ressort le 2/3 Blup

Avez-vous déjà vu ça? En tous cas, elle ne restera pas la dessus drunken

Sierra mange du Orijen depuis plusieur année avec plein d'autre chose et tout va bien ,mon nouveaux chiot cela n'as pas fonctionné ces selle sont molle donc la je suis en transition pour Acana et jespère que ça va fonctionné tannée des cacas moue là

LuClo Sierra et Naro

J'ai nourri cru strict depuis des années et je suis maintenant au mixte... Cru le matin et croquettes le soir. Le meilleur résultat que j'ai eu combiné est le cru + Evo viande rouge. Avec innova , selles un peu molettes, avec origen, mes chiens puaient :) et faisaient un peu mou, avec Evo dinde et poulet pas mal du tout mais le best pour les deux est vraiment viande rouge de Evo.

Jud: Ton chien mange du Origen depuis combien de temps? Qu'est-ce qu'il mangait avant comme nourriture?

loolee a écrit:
Jud: Ton chien mange du Origen depuis combien de temps? Qu'est-ce qu'il mangait avant comme nourriture?

Elle est archi difficile quand il sagit de croquettes donc elle change souvent. Avant tout, elle mangeait cru, puis manque de temps et petit problème de santé (moi) donc je suis retournée aux croquettes par facilité, elle a eu 2-3 sortes du vet et depuis jeudi ou vendredi (me rappelle plus quand je suis allé acheter mon sac), orijen introduit graduellement.

Ce soir elle est en flu... Napoléon aussi est en flu mais lui, c'est parce qu'il s'est tappé un snack de caviar de chat hier grrr2 Donc ce soir, tout le monde au jeune! Demain, mélange de viande hachée/riz/citrouille en petits repas. Je vais faire ce mélange quelques jours. Je ne sait pas vers quoi je vais dirriger ma difficile encore. Peut-être retour au cru, mais juste elle... Je ne sait pas.

Je ne peut pas lui donner n'importe quoi en plus, elle a fait un pancréatite à l'automne et elle est à risque de récidiver si je ne fait pas attention Snif

• Créer...