Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Fun match dimanche Trois-Rivières

Messages recommandés

Invité
Peut-être que j'y serais aussi, je ne sais pas encore avec quel chien par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jy serai avec mon gros noir, et Fiona Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois j'offre le co-voiturage s'il y en a qui veulent embarquer!! Il y a de la place en masse dans mon Jacuzzi... eeeeeeeeee dans ma Caravan! LOL J'y vais le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
moi j'y serai en rallye-o samedi avec mes filles


Onnnnnn je savais pas. Le formulaire d'inscription se trouve où ? Et les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'inscrit sur place pour la confo en tous cas.
J'y suis les 2 jours, j'ai un kiosque et je présente Viva en confo le dimanche.
J'ai besoin de pratique! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh ben! regardez donc qui est de retour sur le forum! Siffle


M'étais tellement ennuyée de toi ... franchement

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh ben! regardez donc qui est de retour sur le forum! Siffle


M'étais tellement ennuyée de toi ... franchement

:985:


:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus, vraiment plate que ca tombe en même temps que l'agilité à Chomedey! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bonne journée, il y avait 5 bullmastiff un record on a de la difficulté à avoir ça dans les shows réguliers. Le juge a bien aimé Saphir cependant il manque un peu de largeur pour sa longueur actuellement, c'est un chiot donc naturelle car un mâle ça peut maturer jusqu'à 3 ans. C'est tout de même un bon départ si le juge l'a vraiment remarqué, il a fait meilleur mâle et Best opposit sex et meilleu chiot de la race.
Comme c'est des chiots qui était en majorité dans le premier groupe de la race il n'a pas pu entrer pour le best puppy group.

Topaze adore trotter dans le ring, il y va à fond, elle a fait réserve femelle. mdr

Une amie a pris des photos alors je pourrai possiblement en mettre plus tard, le temps qu'elle me les envoies par mail.

Ce fut plaisir de voir le monde et les chiots du forum, Arya (plus petite qu'elle ne parait sur les photo) très jolie, les chiots desloupiots, et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une fois de plus, brillé par mon absence.. Siffle

M-J, la chockeuse de funmatch razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'ai une fois de plus, brillé par mon absence.. Siffle

M-J, la chockeuse de funmatch razz


t'avais pas un nouveau chiot à pratiquer toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit:
Eiram a écrit:
J'ai une fois de plus, brillé par mon absence.. Siffle

M-J, la chockeuse de funmatch razz


t'avais pas un nouveau chiot à pratiquer toi??


Elle arrive a la mi-avril, je vais la chercher en allant au National Purina ! sourire

Mais idéalement, y'aurais fallu que je pratique Godric, il fait la saison avec Valérie Arial!
Je vais aller aux pratiques dirigées de Chomedey & Montreal dans les prochaines semaines... ca devrais faire la job!

Je n'étais pas du tout en forme pour manier un rott hier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prises par un ami
Saphir lors du choix pour le meilleur de la race, finalement c'est la femelle Alys qui a fait BOB et lui BOS
Quand même très joli pour son âge (8 mois) ce Saphir, mais il a besoin d'élargir un peu pour impressionner d'avantage les juges sourire

Voici les femelles Topaze bien que dernière sur la photo a fait réserve des femelles. Elle a eu beaucoup de plaisir dans le ring ma Topaze, elle trottait à toute vitesse Crampé

Une très joli de Saphir



Pour les membres Facebook il y a un lien pour plus de photos du fun match

https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.3384413057944.255436.1498032884&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo pour sa part a fait Meilleur mâle... mais y'était tout seul de gars. Crampé

Il a fait BOS mais il n'y avait que lui contre la femelle. Ange

C'pas une grosse victoire, mais c'est le plussss beau pour sa môman ! coeur

Prochain show: Sherbrooke. :985:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fière de tes puppy Mariette! thumright

Le Viggo à sa matante a été un très bon garçon! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arya n'a rien fait, on ne s'y attendait pas non plus, ce n'était que pour la pratiquer, c'était sa première fois.

Elle a très bien travaillé et elle était très belle à voir avec Anie.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariette, tes puppies grandissent tellement bien et ils sont toujours aussi zen. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anie

merci Catherine, j'ai bien aimé le comportement de mes chiots, Saphir est un beau mâle et il a vraiment un bon tempérament zen comme tu dis. Topaze est plus énergique mais également sociale, ils ont bien travaillé pour une première expérience de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait du beau puppy en titi amouramouramour Braques, bullmastiff, le ti bébé à desloupiot méchant ti pétard amour et j'en passe ...Sont tous beaux vos loups amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Il y avait du beau puppy en titi amouramouramour Braques, bullmastiff, le ti bébé à desloupiot méchant ti pétard amour et j'en passe ...Sont tous beaux vos loups amouramouramour


Mais la plus belle c'était qui?! SifflecoolCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH fille indigne que je suis qui n'a pas nommé la plus belle "Bibizan" du mon entier qui nous a fait l'honneur de sa présence dans notre petite banlieue du centre gênémdr
Elle a de la gueule la belle Viva amour très...distinguée ta fifille coeur (sauf peut-être quand elle fait des trous dans ton tablier razzmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamitou je trouve ton mâle super !

J'ai mis un vidéo du jugement du groupe 3 sur youtube pour ceux que ça intéresse : http://youtu.be/iuA9D2KVpTI

S'il vous plait pour ceux qui comprennent bien l'anglais, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me traduire ce que dit exactement le juge à la fin avant de donner le 4e de groupe à mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Kamitou je trouve ton mâle super !

J'ai mis un vidéo du jugement du groupe 3 sur youtube pour ceux que ça intéresse : http://youtu.be/iuA9D2KVpTI

S'il vous plait pour ceux qui comprennent bien l'anglais, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me traduire ce que dit exactement le juge à la fin avant de donner le 4e de groupe à mon bébé.



En gros il a dit que «Et une fois de temps a autre, je trouve un très très très très jolie très très très jeune chien qui je pense fera très bien(ou ira très loin)»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chiot est effectivement très-très-très-très joli comme dit le juge! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué le puppy a Desloupiot Triste Y'aurais pas une tite photo qui trainerait quelques part??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Lyse a écrit:
J'ai manqué le puppy a Desloupiot Triste Y'aurais pas une tite photo qui trainerait quelques part??


du puppy:






OMG IL EST TELLEMENT MIGNON JE CAPOOOOOOOOOTE arrrgarrrgarrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Comment ais-je pu manquer ce chiot??????? hein


arrrg


T'étais peut-être occupée à regarder les chiens de chasse ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lyse a écrit:
Comment ais-je pu manquer ce chiot??????? hein


arrrg


T'étais peut-être occupée à regarder les chiens de chasse ? Mr.Red


C'est ca , des braques, des braques, des braques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...