cuisti11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sur le site de facebook de la spaa de victo, ils m'ont envoyé le lien du video de Nugget en adoption. Je pensais pas que le video existait encore. Voici Nugget alias Jeffrey 3 ans plus tôt. C'est grace à cette video que j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai qu'il était irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hooooooonn!!!! Tit choux d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 16 février 2012 On !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je serais allée le chercher !!! :P Vraiment cute le Nugget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est fou comment son poil était terne par exemple.C'est le seul corgi que la spaa a eu. Mais avec la conne d'éleveur qui en produit de plus en plus et vend dans les animaleries, il risque d'y en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui c'est dommage parce qu'elle en fait en TA des chiens. Pas juste des Corgis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il a été chanceux, Nugget, que tu visionnes ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 L'éleveux est encore active ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Stéph a écrit:L'éleveux est encore active ?!Oui Elle fait aussi du carlin, de american esquimau et à ton grand bonheur du pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites