Gen03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour ceux qui comme moi bavent devant ce magnifique chien C'est moi la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai vu le beau Manolo juste avant de partir dimanche, il est superbe ce chien, je lui souhaite une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'adore la petite touffe de poils au-dessus de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ça serait mon genre de chien! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 février 2012 crokette a écrit:Ça serait mon genre de chien! Il est magnifique! Tu voulais pas un gros chien ? Moi aussi c'est mon genre Peut-être appart le poil...ish c'est de l'ouvrage comparé aux dals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cani'Outaouais a écrit:crokette a écrit:Ça serait mon genre de chien! Il est magnifique! Tu voulais pas un gros chien ? Moi aussi c'est mon genre Peut-être appart le poil...ish c'est de l'ouvrage comparé aux dals !1. J'ai des chats2. J'essaie déjà de convaincre mon chum pour un Borzoĩ pis ça marche pas pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Et sa truffe, on dirait que c'est les photos qui lui donne son gros nez, mais non ...il a un gros nez adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et si il a le nez de l'épagneul français, il doit avoir le nez fourré partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 16 février 2012 il est sublime le beau manolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Rencontre demain pour Manolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne chance gentil coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 On zonde ++++++++ iciiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ADOPTÉ !! ( P'tit pincement au coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ahhhhhhhh trop bien! Merci Gen tu viens de faire ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo et bonne chance au beau grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 POUR LA VIE Manolo, soit fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites