ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous, Depuis Janvier 2012, je suis distributrice autorisée pour les « Aliments Haut de gamme 5 Étoiles ». Je suis situé à Contrecoeur (Rive-Sud de Montréal), mais je me déplace toutes les semaines à Montréal dans le secteur Anjou. Aliments 5 Étoiles est une gamme de nourriture crue pour chiens et chats, sans agent de conservation, sans céréale et sans amidon. De plus, les Aliments crue 5 Étoiles sont balancés et testés depuis maintenant 10 ans et sont composés d’aliments frais et naturels. Aucune préparation pour vous, il ne vous reste qu’à le servir à minou ou pitou !! Venez faire un petit tour sur le site web des Aliments Haut de gamme 5 Étoiles : http://www.5etoiles2011.com Au plaisir de vous rencontrer!Sarah Boucher (Distributrice Rive-Sud de Montréal)sarah@equipementsautomne.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je cherche les prix et je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à te copier le lien, mais si tu vas sur mon facebook, dans mes articles, tu vas y trouver un article avec tous les prix à la fin :-) Je te mettrai le lien dès que j'ai accès à un ordi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et c'est quoi ton Facebook ? Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ça tourne autour de 2,5$ la livre, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 février 2012 Intéressant, cest pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 LOL Martine bon point! Mon facebook est à mon nom, Sarah Boucher! S.v.p. juste à m'écrire un petit mot me disant qui tu es pour que je t'accepte! :DVoici le lien vers l'article : http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=10150489945200829Voici son contenu :Citation :Bonjour à tous,Depuis Janvier 2012, je suis distributrice autorisée pour les « Aliments Haut de gamme 5 Étoiles ». Je suis situé à Contrecoeur (Rive-Sud de Montréal), mais je me déplace toutes les semaines à Montréal dans le secteur Anjou.Aliments 5 Étoiles est une gamme de nourriture crue pour chiens et chats, sans agent de conservation, sans céréale et sans amidon. De plus, les Aliments crue 5 Étoiles sont balancés et testés depuis maintenant 10 ans et sont composés d’aliments frais et naturels. Aucune préparation pour vous, il ne vous reste qu’à le servir à minou ou pitou !!Venez faire un petit tour sur le site web des Aliments Haut de gamme 5 Étoiles : http://www.5etoiles2011.comAu plaisir de vous rencontrer!Sarah Boucher (Distributrice Rive-Sud de Montréal)sarah@equipementsautomne.comLes prix :Formules pour chiens :- Entretien au poulet : 2.00$/lb- Entretien au poulet et cheval : 2.25$/lb- Entretien cheval : 2.65$/lb- Entretien poulet et bœuf : 2.25$/lb- Entretien au bœuf : 2.65$/lb- Entretien poulet et canard : 2.15$/lb- Entretien dinde : 2.65$/lb- Hypo-allergène au canard : 2.25$/lb- Calories Faibles : 2.15$/lb- Lactation : 2.60$/lb- Gestation : 2.05$/lbFormule pour chats :- Chats 2.50$/lb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il y a aussi ma super collègue Mélissa Groleau, ma soeurette 5 étoiles, qui offre un excellent service! Elle est ici aussi sur le forum Voici son post:http://www.lapattedouce.org/t39778-distributrice-autorisee-pour-les-aliments-5-etoiles?highlight=5+etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je viens de remplir mes rations pour un bout mais je communiquerai avec toi quand je devrais remplir à nouveau . Je sais pas encore combien de temps je ferais avec ce que j'ai . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas de problème Damour, je passe ma commande au début de chaque mois, juste à me tenir au courant! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Est-ce qu'il y a un minimum a acheter? Je me ramasse toujours avec 5mois de stock avec mon york lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 LOL à sa grosseur j'avoue hihi! Non pas besoin d'acheter des quantités astronomique! Par contre je vends en sac de 10lbs! Est-ce que 10lbs te conviendrait? Si non, il y a toujours moyen de s'arranger autrement! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 ça me donne 91jours de bouffe sans jeun Je vais finir ce qu'il me reste pour lui et je te recontactesça reviens pas cher un Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ok!!! On pourra s'arranger, je te donnerai ce que tu as besoin pour 1 mois. Qu'est-ce que tu lui donnes en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Il mange du Lanaudière en ce moment mais j'ai l'impression que ça lui conviens pas a 100% il es déjà pas gourmant et il est encore moin avec la dinde Il adore le canard lorsque j'habitais a shawinigan il mangeait du canard que j'achetais à la boucherie lol donc j'aimerais le remettre là dessus Mes 2 autres sont sur le Lanaudière et tout es A1 mais le yorkie veux toujours être différent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 février 2012 OK merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Avis aux intéressés, je me prépare à ma commande du mois de mars! C'est le temps de me dire ce que vous voulez! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites