Roxy04 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop belle!! Je me peux plus d'attendre les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2012 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 tres belle photo de sophie, elle met bien tous les chiens en valeur et lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 tellement! Comme je lui ai dit sur facebook hier, j'aimais déjà beaucoup ses photos, mais je trippe encore plus avec mon chien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 wowww elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas mal belle la p'tite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merciii! Voici les 3 autres photos! Lady Les deux monstres! Et une photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'adore la photo de famille! Shiva semble être tout un personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Shiva c'est le petit chien le plus spécial que je connais, tough comme 10 (elle a suivi 4 moyens et gros chiens pendant une balade de 2h dans le bois dimanche sans la moindre difficulté et elle aurait continuer!), personnalité d'enfer, elle aime tout le monde et est gentille avec tout le monde, elle est vive et très intelligente! Non seulement elle est belle comme un coeur quand elle est pas un noeud ambulant comme en ce moment (J,ai beau la brosser les noeuds reviennent dans le temps de le dire!) mais elle est un super belle personnalité! Elle est absolument charmante et très charmeuse, elle arrive à se faire aimer de tout le monde ou presque! Pis elle a peut-être pas la meilleure des provenances et c'est peut-être un batard, mais c'est mon âme soeur canine! J'adore ce chien, vraiment! Je le dirai jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites