Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Anie a écrit:Citation :Anie a écrit: Citation: J'suis pas gênante moi! Pis moi non plus bon!!! Non mais c'est gênant d'être vu avec toi! C't'une joooooooooooooooooooooooooke! Toi là... je t'aimais... Essaye pas, t'aimes mon chum pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mélina a écrit:Jaelle a écrit:Bouh!!!! Il va manquer 7 jours aux chiots d'Heidi pour que je puisse en amener une!!! Pourquoi c'est pas un show extérieur? Il n'y a rien à faire hein? Oh J'aurais aimer ca voir un de ces bébé!oh non c'est ben poche ! Peut-être que Heidi va être top shape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Citation :Essaye pas, t'aimes mon chum pas moi! Est-ce une question piège??? Dans le doute, je vais m'abstenir de répondre sans la présence de mon avocat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Anie a écrit:Citation :Essaye pas, t'aimes mon chum pas moi! Est-ce une question piège??? Dans le doute, je vais m'abstenir de répondre sans la présence de mon avocat! Aussi ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'suis capable, je contrôle full mes nerfs! Bin oui Myriam... bin oui... Après ce qu'on va vivre, on va être capable! Ouin... est-ce qu'il faut qu'on ammenne de l'ether pour te réveiller au cas ou tu t'évanouie sur le bord du ring ? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'suis capable, je contrôle full mes nerfs! Bin oui Myriam... bin oui... Après ce qu'on va vivre, on va être capable! Ouin... est-ce qu'il faut qu'on ammenne de l'ether pour te réveiller au cas ou tu t'évanouie sur le bord du ring ? lollllCRIME ARRÊTE! j'étais PUS nerveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 février 2012 A non! JE TRAVAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je prenne congé!faut que je prenne congé! faut que je prenne congé! ya tellement de vos chien que je rêve de voir ! J,aimerai beaucoup les filles savoir si c'est le samedi ou le dimanche ou j'ai le plus de chance de vous voir! (ben vos chiens.... )Y manquerai juste les mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 février 2012 En tout cas moi j'y vais toute la fin de semaine ( Tant qu'à faire de la route ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'y serai les deux jours également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est confirmé que j'y suis yayy Premier show du picotté Reste plus qu'à recevoir ses papiers pour envoyer mon inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh j'ai hâte de voir ton petit picotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites